> Tous les forums > Forum Windows XP
 carte graphique qui empeche le démarage de windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chinart
  Posté le 31/01/2007 @ 11:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

J'avais depuis quelque temps un probléme d'affichage(écran plus ou moins éffacé par endroit) celà provennait de ma carte graphique hs dans le meme temps par trois fois mon pc sous xp pro, ne redémarais pas,écran noir,et: le fichier /windows/system32/config/system est endomagé essayé de réparrer avec le cd et en appuyant sur la lettre "R",je voulais savoir si il était possible que ce probléme soit du à la défaillance de cette carte graphique?Merci,bonne journée @+

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,90 €Smartphone Poco M3 (6,53 pouces, 4Go Ram, 128 Go) à 149,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur le smartphone Poco M3 qui passe à 149,99 € au lieu de 200 €. Il est équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 662 (8 coeurs), de 4 Go de RAM, de 128 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,53 pouces FHD+ (2340x1080). Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP + 2 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 8 MP. Il comprend une grande batterie de 6000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide). Le POCO M3 dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
25,49 €Carte Ziyituod AX200 PCIe WIFI 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur à 25,49 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX200 PCIe WiFi 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur thermique à 25,49 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 2974 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX200. Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.0 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

> Voir l'offre
29,99 €SSD Western Digital Green 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 33 €. Ce SSD à mémoires SLC et TLC offre des vitesses de 540 Mo/s en lecture et 465 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Souci carte graphique Nvidia depuis maj Windows
carte son et carte graphique windows xp
Installation Windows XP, probleme carte graphique
problème carte graphique ou windows ?
pb pilote carte graphique et son avec windows xp
Installation de linux empeche démarage windows
pilote carte son pour acer xc 600 pour windows XP
plantage démarage windows xp
ou trouver les pilotes pour ma carte graphique
probleme demarage windows xp URGENT