> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Carte graphique qui flash
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lglode62
  Posté le 27/05/2005 @ 23:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Rebonjour ! Mon affichage de bureau est en 1024*768 > aucun probleme Lorsque je joue a roller coaster ou autre jeu mon ecran fait comme un flash et se reduit et enfin ne plus rien apercevoir a l'ecran seul la touche windows peut me permettre de reveir au bureau Ma carte graphique est une GeForce Mx 400 64Mo Je supposes etre a jour au niveau du direct X Le ventilateur de la CG fonctionne Voila j'aimerais connaitre des solutiions a ce probleme et savoir si ma carte a un " coup dans l'aile " en sachant que je fais rarement du jeu
Publicité
Elpenor
 Posté le 28/05/2005 à 10:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par Lglode62
Rebonjour ! Mon affichage de bureau est en 1024*768 > aucun probleme Lorsque je joue a roller coaster ou autre jeu mon ecran fait comme un flash et se reduit et enfin ne plus rien apercevoir a l'ecran seul la touche windows peut me permettre de reveir au bureau
Tu veux dire que c'est avec tous les jeux?Cela se produit dès le lancement?
Lglode62
 Posté le 28/05/2005 à 13:46 
Petit astucien
Bonjour Non ce n'est pas des le lancement du jeu , c apres un certain momment , je signale qu'aucun programme ne fonctionne mis a part le jeu.
Lglode62
 Posté le 30/05/2005 à 18:51 
Petit astucien
Rebonjour a tous Je reléve un peu le sujet car , je ne parviens tjrs pas a comprendre le fait que ma Carte graphique "Flash" en cours de jeu ,c'est pourtant une 64 Mo et elle n'a que 2 ans et demie , je vais me repeter mais l'image devient noir et l'ecran se retrecit et plus rien je suis sous la version direct X 9.0 C D'autres suggestions ?

Modifié par Lglode62 le 30/05/2005 18:52
Ctype
 Posté le 31/05/2005 à 14:19 
Petit astucien
Salut Ta carte graphique date malheuresement beaucoup, en plus de Ca elle connait beacoups d' incompatiblité. Sinon tu parle de tout les jeux ou uniquement RCT ? CAr RCT est Incompatible Avec Xp = Il faut Un patch
Lglode62
 Posté le 31/05/2005 à 15:44 
Petit astucien
Bonjour a tous ! Ctype, En général ma carte flash avec la plupart de mes jeux quelque soit la resolution appliquée Comment résoudre le probléme ? Aurais tu le lien pour appliquer le patch concernant l'incompatibilité de ma carte graphique avec rct ? D'avance merci
Ctype
 Posté le 31/05/2005 à 15:52 
Petit astucien
Alors : http://wipeout.free.fr/tycoon/load.htm = il me semble qu'ici tu peut trouver ...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
140,71 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 140,71 € livré
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16  Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 qui passe à 135,98 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au panier. Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 140,71 € livré. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU. On le trouve ailleurs à partir de 165 €.

> Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute commande d'un chèque-cadeau de 50 € @Amazon
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute commande d'un chèque cadeau Amazon de 50 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 14 Novembre 2021. Vous pourrez ainsi par exemple utiliser votre chèque cadeau de 50 € et votre bon d'achat de 6 € pour un achat de plus de 56 € (qui ne vous reviendra alors qu'à 50 €, soit 11,7 % de réduction, ce qui est toujours ça de pris). 

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà acheté des chèques cadeaux dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
255,32 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 255,32 € livré
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 241,01 €. Comptez 14,31 € pour la livraison en France soit un total de 255,32 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 360 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Flash carte graphique. HELP !!!
Flash du bios de la carte graphique: Aïe !
flash du bios carte graphique
Carte graphique
quelle carte graphique
Carte Graphique????!!!!
Pilote carte graphique supprimé
Conseil : acheter nouvelle carte graphique + proc
Carte graphique
mise ajour de la carte graphique.....
Plus de sujets relatifs à Carte graphique qui flash
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis