| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous, Un petit problème avec ma carte graphique ATI RADEON 9200 et 9200 SEC. J'ai installé le pilote (version 7.84) en réinstallant tout mon système. Et dès le démarrage, il m'a présenté qu'un pilote se déchargeait du fait d'une mauvaise installation. J'avais deux options : annuler ou réinitialiser pour tenter de corriger le problème. Après avoir réinitialiser, pas de changement. Après avoir rallumé mon PC, toujours la même fenêtre. Donc, j'ai réinstallé le pilote, mais toujours le même problème. Auriez-vous une idée comment procéder pour corriger ce problème. Si vous le souhaitez, je peux vous donner le texte exact de la fenêtre s'ouvrant au démarrage. Mon PC est sur une carte mère AZUS "P4G8X" avec un processeur 2,8 et WINDOWS XP familliale. Avec la version professionnelle, je n'avais pas ce problème. Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
As-tu le bon pilote correspondant à cette carte? Il faut aller sur le site de constructeur et récuperer le dernier pilote mis à jour pour cette carte. Sitot récupéré, il faut le désinstaller correctement. Il faut ensuite arrêter le Pc, le remettre en marche et installer le pilote. Merci de nous tenir au courant. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Capitaine, Oui, puisque je me sers du CD que j'ai eu lors de son achat en 2003. C'est vrai, il est ancien. Mais il fonctionne à merveille. Je vais d'ailleurs le booster un peu avec un barrette mémoire de 1Gb prochainement. J'ai récupéré un drivers plus récent sur "tous les drivers", le site dédié à cet effet. Et après l'avoir installé, ça faisait toujours la même chose. En regardant de plus prêt, j'ai découvert que c'était la fonction multipostes qui foutait son bordel. Alors, je l'ai désinstallé et tout va pour le mieux désormais. Juste maintenant à palier au problème de non fonctionnement correct pour les téléchargements qui mettent une plombe ou jamais. Voilà, mon problème concernant la carte graphique est résolu. Merci pour ton conseil | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|