| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Voila ,j'envisage l'achat d'une nouvelle carte graphique mais la ,je ne sais quoi choisir .J'ai actuellement une gigabyte 8800gts320mo.Que valle les 5770 face a la 8800 ,les performances sont elles enormes.Mon genre de jeux fps et strategies. Ma configue.CM gigabyte p35ds3r E8500 avec 4giga pc6400 kingstone
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
la HD 5770 équivaut à la GTX 260+ ou un peu moins que la HD 4870 oui les performances sont conséquentes par rapport à une 8800 GTS 320mo | |||||||
Astucien ![]() | Message original par fredamine Bonjour,
Quel budget, quelle résolution ? | |||||||
Petit astucien | Merci de vos reponses.Le budget 200 a 250 maxi.L'ecran et un lcd samsung 26 pouces hd ready resolution actuelle 1360*768 en vga. Je souhaite acheter une carte graphique en hdmi de preference . | |||||||
![]() ![]() | tu as la GTX 275 dans tes prix ou plus chère la HD 5850 entre les deux ,tu peux opter pour la HD 4890 | |||||||
Astucien ![]() | fredamine a écrit : Alors, une 5750 te suffit très largement.... | |||||||
![]() ![]() | fredamine a écrit : la résolution d'un 26 pouces est de 1920 x 1200 en native | |||||||
Astucien ![]() | Mais pas celle d'un moniteur TV HD ready.... | |||||||
![]() ![]() | fredamine a écrit : bon , ça m'apprendra à lire en diagonale .......... | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Merci.En achetant une gtx 275 ou une ati 5770 et en passant par la prise hdmi est ce que j'aurai une qualite smilaire a une xbox360. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|