× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 carte graphique supportant pixel shader 2.0
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LEBERNON
  Posté le 22/02/2010 @ 16:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bjr à tous.Ma carte graphique ne supporte pas le pixel shader 2 afin de jouer au jeux "les sims 3" 'ma petite fille ).C'est une carte ATI Radeon 9200 SE supportant pixel shader 1.4.Je pense donc la changer mais par quelle carte équivalente?Merci pour votre réponse.Le jeu Les Sims 3 fonctionne avec pixel shader 2.0

Publicité
Fuschia
 Posté le 22/02/2010 à 16:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, J'ai "presque" envie de répondre que toutes les cartes actuelles supportent le pixel shader 2.0. Maintenant il faut savoir quelle utilisation, tu souhaites en faire. quelle connectique offre ton pc et enfin quel budget tu souhaites mettre. cordialement, Fuschi@ PS: je sais ce que ça fait d'avoir une Radeon 9200 SE de nos jours lol
LEBERNON
 Posté le 22/02/2010 à 18:24 
Petit astucien

RE Merci Fushia pour ta réponse rapide.En fait il s'agit seulement de permettre à ma petite fille qui est venue passer quelques jours de vacances de jouer au jeux SIMS 3. Ce jeu demande une configuration de shader 2.0. Ma carte graphique elle ne supporte que la 1.4. J'ai vu sur Pixmania une carte à 54 Euros,je ne sais si elle sera compatible.

Fuschia
 Posté le 22/02/2010 à 19:47 
Petit astucien

Re,

54€ pour quelques jours ça fait un peu cher lol ... Mais poru ce qui est de la compatibilité, il faut savoir si ton ordi dispose d'un port PCI express ou seulement de l'AGP. A partir de là, je t'aiguilelrais un peu plus.

Fuschi@

LEBERNON
 Posté le 23/02/2010 à 15:17 
Petit astucien

Bjr Fuschia.Sur le documentaire de ma carte je lis : Logements d'extension

1 slot AGP

5 slot PCI

Ma carte supporte 8 XAGP.Je n'ai pas ouvert ma tour,mais je pense qu'il s'agit de AGP.J'ai contacté par téléphone les Ets "Boulanger" service informatique,ils m'ont dit que de toute façon,j'aurais des problèmes et m'ont conseillé de changer de PC. J'ai demandé à un petit artisan,celui-ci me dit que je peux faire l'opération.De passer le voir à son atelier.Je ne sais quoi penser,sinon sur un coup de bourre,changer mon PC.

Fuschia
 Posté le 24/02/2010 à 00:10 
Petit astucien

C'est vrai que l'AGP tend à disparaitre... Une tour à 300€ / 400€ te permettrait de repartir sur une bonne base.

Demerzel
 Posté le 24/02/2010 à 08:24 
Astucien

Hello,

Si tu pense que ton PC peut faire tourner ce jeu, prend par exempel cette CG : http://www.pixmania.be/be/fr/4017552/art/sapphire-technology/radeon-hd3450-512-mo-gddr.html

Elle exploite les Pixel Shader 4.1 donc normalement aucun problème et en AGP.

Fuschia ... un truc m'intrigue, tu indique que 54euro pour une CG juste pour quelque jours c'est cher mais à coté tu propose une tour 6 à 8x plus cher

LEBERNON
 Posté le 24/02/2010 à 14:32 
Petit astucien

Bjr Demerzel. Je te remercie de l'information.A première vue cette carte peut faire l'affaire dans la mesure ou elle est en AGP.Je donnerai des nouvelles de l'opération.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,90 €Kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 (avec son ventilateur Wraith Stealth) avec une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 325 €. 

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mettre à jour DirectX sur carte graphique Nvidia: impossible?
carte graphique a remplacer en urgence
Carte graphique configuration
carte graphique
Changement de carte graphique.
question de newbie sur carte graphique Crossfire
Changement de carte graphique
Carte graphique
Signification fps carte graphique
a propos de c'ette Carte GRaphique Svp Entrée
Plus de sujets relatifs à carte graphique supportant pixel shader 2.0
 > Tous les forums > Forum Jeux