bonsoir chers ternautes,ayant un probléme avec un de mes jeux pc,certains me disent que cela peut venir de ma carte graphique,étant novice en informatique,peut t'on savoir l'état de ma carte graphique et le modéle,comment l'on fait merci!JP
BONSOIR PATRICK,avec quoi je peux tester ma carte graphique svp,je redis et répéte je suis vraiment un novice en informatique!merci d'avance
bonsoir
pour savoir quelle carte tu as je t'ai indiqué dans mon 1er lien ICI CLIQUE SUR ici après tu clique sur démarrer la détection dans la liste tu regarde ta carte graphique modèle etc....
Amazon propose actuellement 7 euros de remise dès 20 euros d'achats avec le code 7RETRAIT pour une première livraison en point de retrait Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page. Vous trouverez la liste des points de retrait sur cette page.
Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WN600-W à 199,99 € alors qu'on le trouve à partir de 240 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9 et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films.
Amazon fait une promotion sur le set de base sans fil Bosch Professional 18V system avec un chargeur GAL 18V-40 et 2 batteries 18V 4Ah à 139,99 € au lieu de 170 €. Tout pour bien accompagner vos appareils sans fil Bosch compatibles avec le système 18V de la marque.