| |||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je me pose la question suivante : je viens d'acheter un ecran 22' IIyama, qui remplace le 17' pouce que j'avais. La résolution est de 1680x1050, ce qui le maxi de ma carte graphique. Depuis ce nouvel écran, malgré 3Go de Ram, je trouve l'affichage presque plus lent qu'au paravant avec parfois même, de la lenteur dans l'affichage de pages web, du ralentissement dans l'ecoute de morceaux de musique lorsque la visualisation de media player est en marche. Est ce que ma carte graphique ne serait pas un peu trop juste (Carte vidéo RADEON 9600 PRO Family Microsoft Corporation 256 Mo) Merci | ||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
tu peux nous indiquer ta config STP | ||||||||||||||||||||
![]() ![]() | logiquement il ne devrait pas y avoir de probleme voici les résolutions supporté par ta carte
| ||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | Voici ma config : Carte mère: | ||||||||||||||||||||
![]() ![]() | ta carte supporte t'elle le 1050x1680 en natif ??? Modifié par cherydan le 21/11/2009 10:38 | ||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | Désolé Cherydan, c'est quoi natif ? et comment vérifier ça ? | ||||||||||||||||||||
![]() ![]() | 1050X1680 est la meilleure résolution (native) pour ton écran est-ce que ta CG la propose | ||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | j'ai bien mis comme résolution 1680x1050 en 32 bits dans les paramètres de l'apparence de l'affichage. Ce qui voudrait dire que pour moi que ma CG l'accepte ... | ||||||||||||||||||||
![]() ![]() | oui dans ce cas la résolution est bonne | ||||||||||||||||||||
![]() ![]() | tu as combien de barrettes mémoires (3x1024) ??? | ||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | 2 X512 2X1024 | ||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Mémoire système 2944 Mo (PC3200 DDR SDRAM) il y a 128 mo qui manquent ??? | ||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | bah, je confirme : 4 emplacements sur ma CM, avec 2 barrettes de 512 + 2 barrettes de 1024 chacune | ||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | Du coup, le + gros problème est quand j'écoute de la musique. La musique "saute" (comme une mitraillette !!!!), puis repart normalement, et ainsi de suite... Un problème de conflit entre les mèmoires ? (achetées séparemment) | ||||||||||||||||||||
![]() ![]() | enlève celles de 512mo attention à l'électricité statique | ||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | Ok, je viens de retirer les 512, Plus de problème de saut de musique ! J'ai ouvert plusieurs applications en même temps (ça vien assez rapidement), avec Everest Home ma config affiche bien maintenant 2048 de ram. Je pense que cela venait d'une incompatibilité des barrettes. Je n'ai plus qu'a acheter 2 x 1024 (et exactement les mêmes) ce qui me ferait 4Go de Ram, ou bien garder mes 2 barrettes de 1Go déjà installées ? Un autre remarque, ma tour ne fait plus de bruit les 512 en retirées (avec le boîtier ouvert), si je rajoute 2x1024, à nouveau beaucoup de souffle ou pas ? Un grand merci à toi. | ||||||||||||||||||||
![]() ![]() | ces barrettes perturbaient ton ordi ..........d'ou le souffle certainement du ventirad tu peux ajouter 1 ou 2 barrettes ce n'est pas cela qui fait le souffle quand elles sont bien supportées ... | ||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|