> Tous les forums > Forum Jeux
 carte graphque avec rtc3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
danye67
  Posté le 14/01/2008 @ 15:38 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
bonjour, je souhaiterais remplacer ma carte graphique car apparement le jeux rct3 ne fonctionne pas avec , c'est une ati rage 128pro , puis-je mettre à la place une ati radeon 8500 ou 9500. J'ai regarder avec everest les renseignements de ma carte mère mais je ne sais pas ce qu'il faudrait pour de plus amples renseignements?..
Publicité
Fuschia
 Posté le 16/01/2008 à 10:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Je suppose que ta carte mère ne supporte que l'agp (au vu de celle déjà installée) et je te conseille de prendre au minimum une ati 9600 pro avec 256mo de mémoire. Celles que tu proposes sont assez vieilles donc je ne sais pas si ça apportera un réel gain... Voilà post quand même un résumé everest pour être sûr de l'agp.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
150,69 €SSD Crucial BX500 2 To à 150,69 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 146,11 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 150,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 190 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
29,99 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
74,16 €SSD Crucial BX500 1 To à 74,16 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,58 €. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 74,16 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
super carte dslite incomptabible avec dsi
Probleme carte graphique avec wow
Jouer a Far Cry avec une carte ATI 7200
Où trouver une carte avec la puce ps2....
converser avec joueurs facebook
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
jouer en ligne sur pc avec un joueur sur ps3 est-ce possible??
Erreur 0x000007b sur jeux avec windows 8.1
Mettre à jour DirectX sur carte graphique Nvidia: impossible?
RedCrucible2 vers RedCrucibleFireston avec un compte bigpoint
Plus de sujets relatifs à carte graphque avec rtc3
 > Tous les forums > Forum Jeux