| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut J'ais acheté Splinter Cell Conviction mais impossible de jouer .Au lancement du jeux on m'indique que ma carte vidéo n'ai pas reconnue. Ma config est celci : Intel I5 4570 3.2Go 4coeur C.M .Gigabyte Z87-HD3 Windows 7 64bit C.G . ATI R9 270X 2Go Mémoire 8Go D.D. 1To Configuration Minimale Recommandée:pour le jeux est Système d'exploitation: Windows Vista (32/64 bits) / Windows 7 (32/64 bits)Processeur: Core 2 Duo 2,0 GHz / Athlon 64 x2 5800+RAM: 2 Go de RAMCarte graphique: carte graphique 512 Mo compatible avec DirectX®9 (voir la liste des cartes graphiques prises en charge*)Carte son: carte son compatible avec DirectX® 9.0c avec prise en charge du son Dolby Digital®DVD-Rom: DVD-Rom 12x ou plusEspace disque disponible: 10 Go de libreConnexion Internet: haut débit 256 kbit/s * Liste des cartes graphiques prises en charge- NVIDIA GeForce 7800/7900/7950, GeForce 8 Series, GeForce 9 Series, GeForce GT Series- ATI Radeon X1800/X1900/X1950 Series, Radeon HD 2000 Series, Radeon HD 3000 Series Radeon HD 4000 Series, Radeon HD 5000 SeriesLes modèles de ces cartes graphiques pour ordinateurs portables peuvent fonctionner mais ils ne sont pas pris en charge.Pilotes de cartes graphiques recommandés :NVIDIA GeForce 7 et cartes graphiques mentionnées plus haut – Windows XP 32 bits - 196.21NVIDIA GeForce 7 et cartes graphiques mentionnées plus haut – Windows XP 64 bits - 196.21NVIDIA GeForce 7 et cartes graphiques mentionnées plus haut – Windows Vista / 7 32 bits - 196.21NVIDIA GeForce 7 et cartes graphiques mentionnées plus haut – Windows Vista / 7 64 bits - 196.21ATI Radeon HD2000 et cartes graphiques mentionnées plus haut – Windows XP 32 bits - 10.2ATI Radeon HD2000 et cartes graphiques mentionnées plus haut – Windows XP 64 bits - 10.2ATI Radeon HD2000 et cartes graphiques mentionnées plus haut – Windows Vista / 7 32 bits - 10.2ATI Radeon HD2000 et cartes graphiques mentionnées plus haut – Windows Vista / 7 64 bits - 10.2ATI Radeon X1800 et X1900 Series – Windows XP 32 bits / 64 bits - 9.11ATI Radeon X1800 et X1900 Series – Vista / 7 32 bits / 64 bits - 9.11. Ya t'il un moyen de pouvoir jouer a se jeux, avec ma config?.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | @pigon, si nous lisons correctement la "Configuration Minimale Recommandée" que tu rapportes ci-dessus on relève que ta carte graphique n'y est pas mentionnée et c'est donc sans surprise que le jeu pose problème sur cette machine. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour ta réponse mais comment savoir si ma carte sera compatible avec un jeux . A cois corespond une ATI R9 par rapport a une HD ou une X cher ATI ou une Ge Force cher Nvidia? | |||||||
Astucien ![]() | @pigon, - sur ta première question je répondrai encore une fois que dans les notices (papier ou Internet) des jeux, il est indiqué la CMR requise et donc le type de carte graphique si c'est nécessaire ; il faut donc lire attentivement les notices ; | |||||||
![]() ![]() | Il n'y a selon moi aucun souci pour ta CG avec Splinter Cell (même Conviction). Voir ici: http://techgage.com/article/amd-radeon-r9-270x-graphics-card-review/6/
Donc si souci, déjà télécharge les derniers drivers pour ta radeon avec le bon Windows (et la bonne version 32 ou 64 bits) Ensuite dans le jeu, va voir les options video (peut être ne faut-il pas laisser en automatique mais choisir toi même les paramètres)
| |||||||
![]() ![]() | As-tu fait ce que je t'ai proposé ? tiens nous au courant, tu as posé une question et on t'a répondu | |||||||
Petit astucien ![]() | salut J'ai la dernière mise a jour. Lorsque je lance le jeux il n'y a pas de bouton option | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|