| ||||||||
Nouvelle astucienne | Salut à tous,est-ce que qqn sait si le changement d'adresse sur carte grise est payant? Merci...[hello]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut
A priori, non.
J'ai effectuÚ un changement du 86 vers le 22 il y a 2 mois et c'Útait gratuit.
Mais vÚrifie sur ton nouveau dpt. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir
Pour un changement de domicile, la procÚdure est gratuite.
Si tu restes ds le mÛme dÚpartement, ton vÚhicule garde son numÚro d'immat. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Obligatoire mais gratuit dans le mÛme dÚpartement, obligatoire et pouvant Ûtre payant pour les interdÚpartements( selon la valeur du CV entre le dÚpartement d'origine et celui d'accueil: en ce cas, la diffÚrence est faite entre le prix payÚ initialmeent et le prix pour le dÚpartement le plus cher, en aucune faþon il ne s'agit de taxes ajoutÚes). Modifié par BZH le 30/07/2003 22:00 | |||||||
Nouvel astucien | tout Ó fait gratuit, le tout est de ne pas changer de dÚpartement | |||||||
Nouvelle astucienne | OK je vous remercie tous il va falloir le faire car þa fait dÚja 3 mois qu'on a dÚmÚnagÚ[bisous] | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petite astucienne | comme moi, je dÚmÚnage du nord aux ardennes, je dois refaire ma carte grise vu que je change d'immatriculation et je vais devoir certainement payer [enerve] | |||||||
Nouvelle astucienne | oui lÓ hÚlas | |||||||
Petite astucienne | je viens de tÚlÚphoner Ó la prÚfecture de Charleville MÚziÞres, le changement de carte grise est entiÞrement gratuit, mÛme en chageant de dÚpartement donc d'immatriculation. | |||||||
Petit astucien |
Modifié par BZH le 05/08/2003 15:14 | |||||||
Petit astucien | le produit des cartes grises est encaissÚ par la region . | |||||||
Petite astucienne | je me suis dÚplacÚe en sous prÚfecture, tout est entiÞrement gratuit, ce que tu dis BZH n'a plus l'air valable.
Et puis, je ne vois pas le pourquoi BZH puisqu'il n'y a plus de taxe automobile sur les vignettes selon la puissance de la voiture.
Toujours est-il que je peux changer ma carte grise tranquillement [happy] | |||||||
Petit astucien | Question:
Est on en infraction si on possede une voiture immatriculÚ en Bretagne par exemple alors qu'on habite dÚsormais Ó Paris? | |||||||
![]() | Oui. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petite astucienne | oui mais en cas de contr¶le et de dÚpassement du dÚlai, les flics ne font pas du gratuit [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | c'est pourtant une rÚsidence provisoire ici.
Cela fait dÚjÓ pres de 3 ans que je roule en infraction alors [choc] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|