| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Un copain m'a apporté son vieux pentium 2 pour le vérifier.
Je cois bien que le motherboard a rendu l'ame mais j'aimerais avoir votre avis car coté hardware je ne m'y connais pas tellement.
-- En connectant le cable d'alimentation au power supply le power supply se met aussitot à tourner mais c'est la seule chose qui tourne. Rien d'autre pas aucun beep. Meme si je pese sur la switch devant la tour il ne se passe rien (il ne se ferme pas) le PSU tourne mais rien d'autre.
--J'ai testé le PSU sur un autre PC et il fonctionne tres bien
J'ai vérifié la connexion de la switch et ca semble correct.
--Il n'y a pas d'interrupteur sur le PSU
PS.: Je sais que que c'est un dinosaure mais pour lui ca fait la job.
Modifié par Patcho le 01/11/2006 04:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ouais la CM a un coup dans l'aile pour moi. | |||||||
Petit astucien | Merci
Quelqu'un d'autre a un avis | |||||||
Petit astucien | la seule faþon de tester dans tes conditions, c'est d'avoir un pc similaire, pour tester chaque compossants.. (memoire, cte graphique s'il y en a, disque dur etc) autrement, tu sauras pas ce qui ne marche pas...sinon selon le simptome annoncÚ, c'esst le processeur qui a lachÚ, mais pour du vieux matos comme celui lÓ, difficil de trouver , la carte mÞre, meme pas en parler...vaut mieux investir 300 euros dans un pc bas de gamme mais assez actuel, rien que pour internet, car avec ton p2, qui doit avoir 128 de ram...et tourner dans les 200mhz, internet þa doit ramer a mort... Modifié par jag62 le 01/11/2006 15:19 | |||||||
Petit astucien | merci de me repondre ,
Ce qui me fait dire que c'est la carte maitresse c'est que ca ne se rend pas plus loin que le PSU qui tourne , rien d'autre ne se produit , meme la fan du processeur ne tourne pasdonc ca ne se rend pas Ó la memoire non plus. Auci=un beep non plus. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
peut tu essayer avec une autre alim !! | |||||||
![]() ![]() | bonsoir
tente un clear cmos mais carte mÞre surement HS
a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|