| ||||||||
Petit astucien | Bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu as installé quel cpu dessus et quelle mémoire tu es sur de la compatibilité? tu n'as pas de buzzer de branche (celui qui fait le/les bips ,ou pas !) qu'avec la CM comme données ça fait un peu juste pour t'aider a+ | |||||||
Petit astucien | c'est un disque dur vierge le cpu : amd athlon accelerator processor 1.6 ghz 2mb cache ami platform mémoire : 2 barrettes 1pc DDR3 Laptop SO-DIMM to Desktop DIMM Memory RAM Connector Adapter DDR3 New FF | |||||||
![]() ![]() | re 2 barrettes 1pc DDR3 Laptop SO-DIMM to Desktop DIMM Memory RAM Connector Adapter DDR3 New FF
c'est quoi cette mèmoire ? tu utilises un Adaptateur Sodimm DDR3 vers pc fixe ??? non je n'ai pas branché 3 écrans mais un seul (une seule prise) je n'ai pas parlé de 3 ecrans tu as un" beeper "de branché ou pas a+ Modifié par boubou38 le 19/03/2016 15:22 | |||||||
Petit astucien | salut je me suis trompé effectivement pour ma carte mère que j'ai est ce que un de ces modèles suivants de mémoire est correcte : Avexir Core Series 8GB 240-Pin DDR3 SDRAM DDR3 1600 (PC3 12800) Memory Kit Model AVD3U16001108G-1CW G.SKILL Ripjaws X Series 8GB (2 x 4GB) 240-Pin DDR3 SDRAM DDR3 1600 (PC3 12800) Desktop Memory Model F3-12800CL9D-8GBXL Kingston 4GB 240-Pin DDR3 SDRAM DDR3 1600 (PC3 12800) Desktop Memory Model KVR16N11S8H/4
pour les écrans, désolé, c'était pas ciblé pour toi mais plus pour dire que je n'ai pas connecté 3 écrans sur le pc en même temps
| |||||||
![]() ![]() | re ben tu dois bien savoir la mémoire que tu as installé tu as fini de le monter ton pc ??étranges tout ça comprend pas trop là a+ | |||||||
Petit astucien | ma question de départ était tout est branché, l'écran s'allume, et dit : mise en veille comme si il ne reconnait pas la carte mère : ECS KAM1-I (V1.0) AM1 2 x SATA 6Gb/s USB 3.0 HDMI Mini ITX AMD Motherboardqu a une prise vga intégré ma question est donc pourquoi rien ne s'affiche tout est ok : mémoire, ... merci | |||||||
Petit astucien | sur la carte mère il y a une prise vga j'ai essayer d'un autre écran même souci, le câble est bien visé (j'ai aussi changé le câble VGA) j'ai testé aussi les barrettes mémoires dans une autre unité mais toujours même souci. Je demande si le problème est du de barrettes mémoires | |||||||
![]() ![]() | re c'est toi qui l'a monte ce pc ? tout est ok : mémoire, ... donc tout est compatible avec ta carte mère tu as un beeper de branché ou pas ?? le ou les bips donnent des indications mais si non présent !!!!!!! fais un clear cmos a+
| |||||||
Petit astucien | non rien ne change j'ai pas de beeper oui c'est moi qui le monte mais c'est la première fois que je suis fasse à ce genre de carte mère après plusieurs essais, il semble que ce soit un problème du composant soudé (prise vga) à la carte mère neuve, et plus moyen de le renvoyer maintenant pour remboursement ou autre comment puis je confirmer que c'Est un disfonctionnement
| |||||||
![]() ![]() | bonjour si tu pense que c'est le chipset vga monte une vrai carte graphique et branche ton ecran dessus ce que tu peux faire sort ta CM du boitier et fais un essai carte mère avec le strique minimum une barrtte le cpu et ventirad c'est tout rien d'autre de branché même pas de DD ni usb pour démarrer tu fais contact entre les 2 broches power swift si pas mieux essai avec un vrai CG a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|