| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Cher Astuciens, j'ai besoin de votre aide, j'ai une carte mémoire de 2 Go qui, lorsque je la connecte, on me demande de la formater (lorsque je veux l'ouvrir), mais , le problème c'est pas le formatage, c'est que quand je veux le faire, on m'affiche que 12 Mo sur les 2Go. Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de pouvoir recuperer la totalité des 2Go avant que je ne songe au formatage Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Pour aider les internautes à te répondre, poste une capture d'écran de ta gestion des disques, ta carte branchée. => Panneau de configuration => Outils d'administration=> Gestion de l'ordinateur=> Gestion des disques cliques sur la ligne 4 et 2 ci dessous Modifié par El Magnifico le 09/03/2014 18:44 | |||||||
![]() | Bonjour, clic droit sur "Poste de travail", Gérer, Gestion des disques, tu devrais voir ta carte, supprime toutes ses partitions. Eventuellement crées-en une que tu peux formater avant le formatage. ( Modifié par yves.vaissiere le 09/03/2014 18:45 | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Nouvel astucien | je vous envoie dc la capture d'ecran obtenu | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
. papusbenie, oui là ta carte a un problème, elle est réduite à une peau de chagrin, c'est une SD ? Tu l'utilises dans un appareil photo ? Essaie de lui donner une autre lettre (Z) mais j'y crois pas ! Possédes tu une autre carte identique ?
| |||||||
![]() | La lettre c'est dans Windows, effectivement ; à la limite lui donner un nom ... Si elle fait encore 12 ou 13 Mo, supprimer la partition. Si ça ne marche toujours pas, des outils pour en changer la "géométrie" (partitionnement). | |||||||
Nouvel astucien | Grand maitre astucien, comment pourrais-je supprimer la partition? | |||||||
![]() | Clic avec le bouton de droite de la souris (partout, toujours, c'est sans risque). Mais moi, c'est Yves. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|