| ||||||||
Petit astucien | bonjour: je voudrait savoir qu'elle carte mémoire il me faut pour une tablette polaroid 10.1 midc410pro17 16 go android et je voudrait une plus fort 32 ou 64 go ou la trouver a un bon prix merci pour votre réponce a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | re c'est une carte micro sd qui me faut . | |||||||
![]() | alf22 a écrit : Bonjour, Tu tapes carte micro SD 32 ou 64 dans un moteur de recherche et tu en as des propositions... @+ | |||||||
Astucien ![]() | @ alf22 regarde bien les caractéristiques techniques de ta tablette pour ne pas risquer d'y mettre une micro SD trop volumineuse qui s'avèrerait incompatible. | |||||||
Petit astucien | bonjour: j'ai acheter une carte compatible a ma tablette comment je doit faire une fois installer pour l'initier et la rendre opérationel merci d'avance a+ | |||||||
![]() | alf22 a écrit : Re, Je ne connais pas ta tablette en particulier, mais je n'ai jamais rien eu à faire avec les cartes mémoire, elle sont reconnues et opérationnelles automatiquement. @+ | |||||||
Petit astucien | merci pour ta réponce pour moi aussi elle a été reconnue | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|