× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 carte memoire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pigon
  Posté le 15/11/2015 @ 19:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai une tablette avec une carte SDHC classe 4 je voudrai savoir si je peux y mêtre une carte SDHC classe 10

merci

Publicité
Topodoco
 Posté le 15/11/2015 à 20:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour ,

oui les dénominations "classe 4" ou "classe 10" ne font référence qu'à la vitesse minimum de la carte.

Il faut que tu regardes si ta tablette est compatible avec une carte SD, SDHC, SDXC...

http://www.01net.com/actualites/sdxc-uhs-i-classe-10-que-signifient-les-sigles-affiches-sur-les-cartes-sd-643262.html

pigon
 Posté le 15/11/2015 à 21:08 
Petit astucien

elle est compatible avec les SDHC,donc c'est la vitesse d'écriture et de lecture et je peux y mêtre une SDHC de classe 10

pigon
 Posté le 15/11/2015 à 22:01 
Petit astucien

merci Topodoco j'ai lue ton post sur 01 net j'ai compris

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
47,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 47,90 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 47,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 21 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
25,86 €Couteau suisse Victorinox Huntsman à 25,86 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le couteau suisse Victorinox Huntsman qui passe à 21,22 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 25,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 37 €. Ce couteau suisse comprend 14 outils : 1. grande lame 2. petite lame 3. tire-bouchons 4. ouvre-boîtes avec 5. – petit tournevis 6. décapsuleur avec 7. – tournevis 8. – dénuder de fils électriques 9. poinçon alésoir 10. anneau 11. pincettes 12. cure-dents 13. ciseaux 14. crochet multi-usagers.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
smartphone: enregistrer sur carte SD et non sur mémoire interne
carte memoire pour tablette
carte mémoire SD
Déplacer les fichiers de la mémoire interne à la carte SD
faire passer de mémoire interne à micro carte SD.
Quel type de carte mémoire pour GT i9200??
carte mémoire
carte mémoire
Reccuperer les photos supprimée d la carte memoire
probleme s5233w carte memoire saturee
Plus de sujets relatifs à carte memoire
 > Tous les forums > Forum Mobilité