| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, comme si je n'avais pas assez à faire avec mes 2 ordis à réparer, voila que mon appareil photo s'y met !! Donc j'avais bien repéré un bug puisque d'un coup ma carte pleine s’est affichée comme pleine pendant la prise de vue. Alors qu'il reste plein de places dessus. Et quand j'ai branché mon appareil photo sur le Pc pour télécharger : message : Vu que mon ordi a un problème de disque dur etc j'ai préféré ignorer le message. Cela dit je me demande si j'ai pas des photos qui disparaissent pendant ce temps là et si il vaudrait pas mieux que je prenne le problème au sérieux. Qu'en pensez vous ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. La Carte étant dans l'appareil photo,ce que je conseillerais : -sortir la carte SD et la lire avec le PC directement. -sauvegarder tout ce qu'elle contient comme photo. -remettre la carte SD dans l'appareil et la formater. | |||||||
Petite astucienne | je peux pas y'a pas de lecteur de la taille de la carte sur mon pc portable. Ma question est faut il cliquer sur "analyser et reparer" ou ça risque de supprimer des données | |||||||
Astucien | adriane a écrit : Si la SD est dans l'appareil photo,non. | |||||||
Astucien | Bonjour fais donc analyser et réparer tu ne risques rien sauf si il te demande de formater. Ca arrive souvent si tu enlèves ta carte sd avant d'avoir fait éjecter ou retirer en toute sécurité | |||||||
Astucien | Bonjour
Le meilleur soin - a mon sens - pour une carte SD ou autre c est d utiliser l appareil photo pour effacer et surtout formater la carte - jamais le pc.
Tu peux trouver un lecteur externe de carte USB peu cher ( et non peuchere ! ) et recuperer les photos perdues apres formatage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|