× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Carte mémoire appareil photo numérique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Totote
  Posté le 07/11/2004 @ 14:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, je viens d'acheter le kodak dx7590 avec une carte mémoire SD 256mo mais... lorsque je la mets dans l'appareil on me demande de la formater (jusque la tout va bien...) mais il n'y arrive pas. J'ai donc essayé de la formater via lecteur de carte mémoire sur pc, ca a marché seulement voila, je la remet dans l'appareil, je prend des photos tout est bon, il est garde, et puis je l'éteinds et lorsque je veux le rallumer un petit moment apres il me dis ENCORE que ma carte mémoire n'est pas formaté.... Que se passe-t-il ? Est-ce la carte mémoire qui ne marche pas ?? Ou l'appareil qui a un problème ? Merci de votre aide... Totote
Publicité
gologolo
 Posté le 07/11/2004 à 16:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
slt format en fat16
Totote
 Posté le 07/11/2004 à 20:03 
Petite astucienne
Bonjour, Merci de ta rÚponse mais comment formater en fat16 ? Je m'y connais pas trop.... Bonne soirÚe. Totote
Totote
 Posté le 07/11/2004 à 23:07 
Petite astucienne
Bonsoir, Pour suivre... merci
obiwan578
 Posté le 08/11/2004 à 06:15 
Astucien

Totote
 Posté le 08/11/2004 à 08:23 
Petite astucienne
Bonjour, merci de ta rÚponse, j'ai rÚussi et ca marche ma carte est reconnu a chaque fois, c'est super ! J'ai formatÚ en fat (fat16 n'Útait pas proposÚ) par contre mÛme si ca marche quel est la diffÚrence entre fat32 et fat ? Merci pour votre aide !!! Totote
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 43,02 € livrée
43,02 € 75 € -43%

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 32,99 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, elle vous reviendra à 43,02 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 75 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  

Elle est idéale pour les téléphones, consoles, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 104,80 €
104,80 € 139 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 104,80 € au lieu de 139 € ailleurs. Ce boitier moyen Tour propose un câble management optimisé afin de favoriser un montage propre et rapide. Les câbles ne gênent pas la circulation du flux d'air et l'aspect visuel reste soigné. 2 ventilateurs inclus permettent un refroidissement parfait de la tour et de ses composants. En outre, les emplacements supplémentaires pour ventilateurs et systèmes de watercooling AIO offrent une grande polyvalence ainsi qu'une belle évolutivité au boîtier. 

Voir le bon plan
Carte Graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go + Jeu PC The Last Of Us Part 1 à 399,95 €
399,95 € 469,95 € -15% @LDLC

LDLC fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse Radeon RX 6700 XT 12 Go qui passe à 399,95 € avec le code CHOC au lieu de 469,95 €. La carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6700 XT 12GB est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en 1440p avec des fréquences d'images ultra-élevées.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 Plus 2 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 5000 Mo/s) à 135,99 €
135,99 € 190 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P3 Plus 2 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 5000 Mo/s) qui passe à 135,99 € au lieu de 190 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture séquentielle allant jusqu’à 5000 Mo/s (4200 Mo/s en écriture). Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Drone DJI Mini 3 à 428,80 €
428,80 € 509 € -16% @Leclerc

Leclerc fait une promotion sur le drone DJI Mini 3 qui passe à 428,80 € au lieu de 509 €. DJI Mini 3 est un drone caméra compact et ultraléger, prêt pour l’aventure. Il dispose d’une autonomie de la batterie allongée, d’une vidéo 4K HDR époustouflante pour capturer des couleurs et des détails réalistes et de fonctions amusantes telles que la Verticale réelle pour des prises de vue fantastiques destinées aux réseaux sociaux. Qu’il s’agisse d’une promenade sur la plage, d’un week-end avec sac à dos ou d’un voyage d’un mois sur la route, vous serez prêt à capturer chaque instant.

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 250 Go à 18,86 €
18,86 € 25 € -25% @Cdiscount

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 18,86 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour donner une seconde jeunesse à un PC / portable un peu ancien.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
carte mémoire appareil photo numérique
carte mémoire d'un appareil photo numérique
carte mémoire d'un appareil photo numérique
Carte mémoire appareil photo à réparer ?
Lecture carte mémoire SDHC d'appareil photo
Carte mémoire d'appareil photo effacée,photo perdu
carte appareil photo numeriQUE
probleme carte memoire appareil photo
appareil photo numérique (carte )
carte mémoire sur l'appareil photo DSC T1
Plus de sujets relatifs à Carte mémoire appareil photo numérique
 > Tous les forums > Forum Multimédia