× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Carte memoire, demande de formatage et format RAWSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guy225
  Posté le 16/01/2015 @ 12:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon problème est que ma carte memoire apparait RAW, mais j'ai quand même pu recuperer les données avec Testdisk, mais le problème est que je veut formater, ce qui est pour le moment impossible, j'ai besoin de votre aide

Publicité
El Magnifico
 Posté le 16/01/2015 à 13:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

guy225

Carte mémoire ? ou partition du disque dur , interne / externe ?

Peux tu poster une capture d'écran de ta Gestion des disques

ZenJP
 Posté le 16/01/2015 à 13:16 
  Maître astucien

Carte mémoire de quel type ? Lue par lecteur de cartes interne ou en usb ?

Tu essaies de la formater comment ? copie du message d'erreur stp

guy225
 Posté le 16/01/2015 à 14:14 
Petit astucien

Au fait c'est une carte memoire pour telephone. J'ai pu la formater tout en m'inspirant des problemes deja postés par ici. j'ai eu a utiliser SDFormatter pour la formater.

Merci bcp

El Magnifico
 Posté le 16/01/2015 à 16:34 
Groupe Sécurité

merci du retour

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
163,94 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz RGB à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
349,99 €Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con à 349,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Fnac propose la console Nintendo Switch (autonomie améliorée) avec une paire de Joy-Con rouge et bleu à 349,99 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte SD, demande de formatage et format RAW
formatage impossible de carte memoire
reinstallation de pilotes (son-carte graph) suite formatage xp
Carte Memoire
erreur carte mémoire ?
carte memoire illisible
Carte memoire illisible
Carte memoire non reconnue
Changer de carte mémoire et réinstal XP. Possible?
une carte memoire inaccessible
Plus de sujets relatifs à Carte memoire, demande de formatage et format RAW
 > Tous les forums > Forum Windows XP