× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Carte memoire GPS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MarieX
  Posté le 31/01/2010 @ 10:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens de telecharger une nouvelle carte pour mon GPS TOMTOM ONE New mais impossible de l'installer car je n'ai pas assez de mémoire .

Ma question est la suivante: On me conseil d'acheter une carte mémoire SD de 2Go mais je ne sais pas laquelle . Les prix sont très differents d'une marque à l'autre et d'autre part je souhaiterai savoir si toute les carte mémoire SD de 2GO sont adaptable à un GPS Tomtom ?

Merci de vos réponses et excusez moi si je ne suis pas sur le bon forum.

Publicité
clbugnot
 Posté le 31/01/2010 à 10:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour MarieX

Problème pour le forum Organiseurs. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

triode94
 Posté le 31/01/2010 à 11:34 
  Maître astucien

Message original par MarieX

Bonjour,

Je viens de telecharger une nouvelle carte pour mon GPS TOMTOM ONE New mais impossible de l'installer car je n'ai pas assez de mémoire .

Ma question est la suivante: On me conseil d'acheter une carte mémoire SD de 2Go mais je ne sais pas laquelle . Les prix sont très differents d'une marque à l'autre et d'autre part je souhaiterai savoir si toute les carte mémoire SD de 2GO sont adaptable à un GPS Tomtom ?

Merci de vos réponses et excusez moi si je ne suis pas sur le bon forum.

Bonjour.

En principe oui. La moins chère fera très bien l'affaire.

pcastuces
 Posté le 31/01/2010 à 12:21 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Glazig
 Posté le 31/01/2010 à 17:31 
Petit astucien

Bonjour,

@MarieX : Vas voir ce lien et tu auras toutes les cartes SD compatibles avec les différents TT : http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=3668#p3668

Cordialement.

triode94
 Posté le 31/01/2010 à 17:58 
  Maître astucien

Glazig a écrit :

Bonjour,

@MarieX : Vas voir ce lien et tu auras toutes les cartes SD compatibles avec les différents TT : http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=3668#p3668

Cordialement.

Ah, merci, génial ce tableau. Je ne savais pas qu'il y avait autant de restrictions. Mon 720 a accepté la 1ère que je lui ai présentée....Je vois qe j'aurais pu me planter!

Glazig
 Posté le 31/01/2010 à 18:13 
Petit astucien

Voui... il est préférable de se méfier avec nos p'tites boîtes, qui sont quand même assez caractérielles parfois !!

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
338,90 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 + Carte mère ATX MSI MAG B550 Tomahawk à 338,90 € (via ODR)
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueduCommerce fait une promotion sur un pack comprenant le processeur AMD Ryzen 5 3600 avec son ventirad et la carte mère ATX MSI MAG B550 Tomahawk à 378,90 € avec le code promo ANNIV21ANS. Or MSI rembourse 40 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 338,90 € après remboursement. Une très très bonne affaire.

> Voir l'offre
12,90 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,90 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Amnesia: A Machine for Pigs gratuit
Valable jusqu'au 22 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Amnesia: A Machine for Pigs. Un jeu d'horreur à la première personne qui vous plongera dans les profondeurs de la cupidité, du pouvoir et de la folie. Développé par The Chinese Room, les créateurs de Dear Esther, et publié par Frictional Games, le studio derrière Amnesia: The Dark Descent. PEGI 18.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte mémoire SD
Déplacer les fichiers de la mémoire interne à la carte SD
faire passer de mémoire interne à micro carte SD.
Quel type de carte mémoire pour GT i9200??
carte mémoire
carte mémoire
Reccuperer les photos supprimée d la carte memoire
probleme s5233w carte memoire saturee
Palm Tungsten E2 et compatibilité carte mémoire SD
GPS carte mémoire !!!
Plus de sujets relatifs à Carte memoire GPS
 > Tous les forums > Forum Mobilité