| ||||||||
Petit astucien | Bonjour chers astuciens, j'ai une carte de 2Go et j'arrive pas non plus a acceder a la carte, mais aussi la capacité a dimunier en passant de 2Go à 45,8Mo. et kan j'essaie d'acceder à la carte memoire, c'est impossible, et encore impossible de formater. j'ai besoin d'aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Clé dans le lecteur, clic droit sur ordinateur, gérer, gestion des disques. Montre nous une copie d'écran. | |||||||
Petit astucien | Bonjours Astuciens, escusez moi pour le temps mis, j'etais pas sur internet voila je vous envoi la capture de l'ecran file:///C:/Users/ALLSAINT/Desktop/Sans%20titre.jpg j'ai du mal a mettre l'image, voici ce que j'ai pu réaliser
Modifié par benito22 le 26/04/2013 15:48 | |||||||
![]() | Bonjour benito22 Ton image n'est pas visible. Pour mettre une capture d'écran dans une réponse (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire. | |||||||
![]() ![]() | benito22 a écrit : Cà, c'est où il se trouve sur ton PC! C'est à dire sur ton Bureau!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|