> Tous les forums > Forum Windows XP
 Carte memoire illisible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benito22
  Posté le 20/04/2013 @ 13:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour chers astuciens,

j'ai une carte de 2Go et j'arrive pas non plus a acceder a la carte, mais aussi la capacité a dimunier en passant de 2Go à 45,8Mo. et kan j'essaie d'acceder à la carte memoire, c'est impossible, et encore impossible de formater.

j'ai besoin d'aide

Publicité
triode94
 Posté le 20/04/2013 à 16:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour.

Clé dans le lecteur, clic droit sur ordinateur, gérer, gestion des disques. Montre nous une copie d'écran.

benito22
 Posté le 26/04/2013 à 15:14 
Petit astucien

Bonjours Astuciens,

escusez moi pour le temps mis, j'etais pas sur internet

voila je vous envoi la capture de l'ecran

file:///C:/Users/ALLSAINT/Desktop/Sans%20titre.jpg

j'ai du mal a mettre l'image, voici ce que j'ai pu réaliser

Modifié par benito22 le 26/04/2013 15:48
clbugnot
 Posté le 26/04/2013 à 16:45 
  Grand Maître astucien

Bonjour benito22

Ton image n'est pas visible. Pour mettre une capture d'écran dans une réponse (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire.

Cordialement.

triode94
 Posté le 26/04/2013 à 17:35 
  Maître astucien

benito22 a écrit :

Bonjours Astuciens,

escusez moi pour le temps mis, j'etais pas sur internet

voila je vous envoi la capture de l'ecran

file:///C:/Users/ALLSAINT/Desktop/Sans%20titre.jpg

j'ai du mal a mettre l'image, voici ce que j'ai pu réaliser

Cà, c'est où il se trouve sur ton PC! C'est à dire sur ton Bureau!!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2021 (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Boulanger fait une superbe promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2021 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches. 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre dossier pratique dédié à la clé Fire TV Stick.

> Voir l'offre
39,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 700 BT à 39,95 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Auchan solde le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 700BT qui passe à 39,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49 €. Léger, moderne et connecté, le casque sans fil JBL TUNE 700BT est un formidable allié pour savourer vos morceaux préférés. Idéalement posé sur vos oreilles, il délivre un son JBL de qualité tout en se connectant sans le moindre fil à votre appareil mobile via Bluetooth. Appréciez une belle autonomie de 24 heures, un contrôle pratique depuis les commandes sur l'oreillette ainsi qu'un port confortable.

> Voir l'offre
91,17 €Webcam Logitech StreamCam à 91,17 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 91,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte memoire illisible
Carte memoire, demande de formatage et format RAW
Carte Memoire
erreur carte mémoire ?
carte microSD illisible
formatage impossible de carte memoire
Carte memoire non reconnue
Changer de carte mémoire et réinstal XP. Possible?
une carte memoire inaccessible
Carte SD illisible avec fichiers photos
Plus de sujets relatifs à Carte memoire illisible
 > Tous les forums > Forum Windows XP