× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Carte mémoire pour hp...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
christaz
  Posté le 19/04/2006 @ 07:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut à tous, Je possède un pc hp pavilion 740 .fr de avril 2001 ( je sais il est pas tout jeune[bigsmile] ) Pentium 4, 1.7 gh, 256 mo de ram, geforce mx 400...bref c'est pas top... J'aimerai que quelq'un me conseil sur le type de carte mémoire à acheter? ( au moins du 512 mo mais quel type choisir ? )je ne connais pas la référence de celle-ci pour la changer, j'aimerai pas en acheter une non compatible . Aussi, pouvez vous me dire quelles modifs faire pour améliorer ce Pc sans trop me ruiner?[boom] Merci d'avance ...
Publicité
romsk
 Posté le 19/04/2006 à 09:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
salut christaz, le mieux est d'ouvrir ton PC, d'enlever la barette et d'aller chez un revendeur informatique demander la même
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Visseuse sans fil USB TACKLIFE SDP70DC + 32 embouts à 9,99 € avec le code W9RYJO5P
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP70DC 3.6 V (batterie li-ion 2000 mAh) éclairage LED, rechargeable via une prise Micro USB  (câble fourni) et ses 32 embouts de vissage à 9,99 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, saisissez le code promo W9RYJO5P sur la page de paiement. Le prix passera à 9,99 €.

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
76,99 €Taille-haie sans-fil Tacklife GHT1B (lame 55 cm, 40V, Li-ion 2.5 Ah) à 76,99 € avec le code NRJUZO58
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le taille-haie sans-fil électrique Tacklife GHT1B avec sa batterie Li-ion 40V 2.5 Ah et son chargeur à 76,99 € avec le code promo NRJUZO58 au lieu de 109 €. Ce taille-haie offre une lame de coupe de 55 cm avec un espacement 20 mm entre les dents. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle memoire pour ma carte mère ASRock
quelle carte memoire pour pc portable
Ajout de Mémoire pour carte graphique SiS 650
Quelle barette mémoire pour Carte mère Gygabyte ?
besoin de conseils pour carte mémoire
achat petite carte pour liberer memoire
astuce pour carte mémoire
QUELLE MEMOIRE POUR CARTE ASUS -CUW
mémoire pour carte mère P61WF de packard bell
capacite de memoire maxi pour ma carte mere
Plus de sujets relatifs à Carte mémoire pour hp...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis