| ||||||||
Astucienne | bonjour j ai un portable spv c600 de chez orange la carte d origine est "une mini carte sandisk 32mb" et je voudrais acheter un carte securedigital "card de 1gb en ce moment as 9.95euro as gifi c est un magasin .est ce compatible ou non? c est surtout pour y metre de la musique il fait mp3.merci de m eclairé voici la carte noire qui es celle de mon portable et celle de la pub en bleu? avant d acheter je voudrais savoir.merci de vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | salut Falla
il faut que se soit exactement le meme type de carte sinon ça n'ira pas . Chez Rueducommerce http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Mini-SD-Card/SANDISK/366702-Carte-Memoire-Mini-SD-1-Go.htm Il existe plusieurs type de carte qui se ressemle beaucoup.Alors regarde bien leurs noms . il y a les "mini" les "micro" etc....... Modifié par jojoledur le 23/05/2007 12:24 | |||||||
Petit astucien ![]() | on ne voie pas bien la photo de celle que tu trouve chez Gifi. C'est peut-etre l'adaptateur qu'on voie . Il est vendu avec .il permet te mettre ta mimi carte dans l'adaptateur qui a son tour pourra etre mis dans un lecteur de cartes pour ordinateur. mais il ne sert pas forcement .Tu peux tres bien passer par un cable directement du portable au PC | |||||||
Astucienne | salut jojoledure d apres la pub(car c est la pub en papier que j ai prise en photo )y as pmas d dadaptateur mais ton lien est super ma filles va me l offrir pour la fete des meres encore merci bonne soireé ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|