| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,, Je souhaite équiper ma tablette, SAMSUNG GALAXY TAB S, - SM T800- d'une carte mémoire, mais devant la jungle des modèles , je ne sais pas quoi choisir et surtout être certain de la compatibilité avec ma tablette. Pouvez vous m'aider à y voir clair ? merci beaucoup, | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien |
> http://www.amazon.fr/Samsung-Carte-m%C3%A9moire-Micro-Classe/dp/B009HPFT0A/ref=pd_sim_147_1/275-8924880-7423614?ie=UTF8&refRID=1SAWT7JHKP4MDB3ZSZJZ Bye bye bonne soirée | |||||||
Petit astucien | merci de cette réponse, d'une part je découvre que certains clients ont été servis avec des cartes de contrefaçons ... d'autre part, je trouve 2 produits :
| |||||||
Astucien | Bonjour. Pour commencer,il faut déterminer la capacité que tu souhaites ? Ensuite,les classes 10 sont plutôt rapide. Samsung n'est pas du tout une marque obligée. Transcend fait aussi de bonnes microSD,la 32Go se trouve à moins de 18€. | |||||||
Petit astucien | suite, j'ai aussi trouvé ce produit :sur le site SAMSUNG donc, peut être plus fiable quant à la qualité d la carte ?
Carte micro SDHC EVO 32 Go (adaptateur SD), 21.90€ Carte micro SDHC PRO 32 Go (adaptateur SD) 41,90€Je serais bien tenté par ces produits, mon utilisation modeste ne justifie pas l'achat de la carte dite PRO,
| |||||||
Maître astucien |
un peu comme un adaptateur pour insérer un carte micro sd et la transformer en clef usb > exemples | |||||||
Astucien | Perso je prendrai cette carte : http://www.amazon.fr/Transcend-microSDHC-adaptateur-TS32GUSDHC10E-Emballage/dp/B008UR8TS0/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1439039127&sr=1-3&keywords=micro+sd+transcend On en a 3,pas de problème noté. Et pour 18€. 20€ me paraît un prix correct. | |||||||
Petit astucien | J'ai oublié de te répondre: j'ai suivi ton conseil: j'ai acheté la carte conseillée, et j'en suis ravi ! merci beaucoup, | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||