| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'aimerais acheter une nouvelle carte mémoire ps2 (et oui, j'aime bien rester dans le temps et profiter des jeux pas cher ^^). Seulement voilà, j'hésite entre 2 carte mémoire. L'officielle de Sony qui contient 8 mb et celle de BigBen, je pense, qui elle en contient 16. Celle de BigBen contient 2 fois plus de mémoire que l'officielle de Sony mais j'ai peur qu'elle ne soit pas compatible avec certain jeux vu qu'elle n'est pas officielle. Aussi, savez-vous s'il est possible de transférer les sauvegarde entre la carte mémoire Sony et celle de BigBen ?
Merci de vos réponses :-) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Je crois bien que d une carte memoire a l eutre il n est pas possible de transférer mais si il l est normalement bigben est obliger de pouvoir transferer les donnés d une carte mémoire a une autre meme etant donné quelles ne sont pas de la meme marque voila ... mais si j était toi au meme prix j acheterais celle de chez sony je prefere avoir confiance en ce que j achete apres c est un avis personnel pour la qualité voila bon jeu a toi . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|