| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je viens d'acheter un smartphone samsung trend lite GT-S7390G puis j'ai acheter une carte SD 4 go. quelqu’un pourais m'aidez à deplacer aplicatios sur carte SD je suis agé est novice. je vous en remercie d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | tu cliques sur Applis, paramètres, onglet général, gestionnaire d'applications, tu cliques sur l'application que tu veux déplacer sur la carte et sur déplacer vers la carte SD, tu patientes un peu pendant le déplacement. Certaines applications ne peuvent pas se déplacer, tu vas vite t'en rendre compte | |||||||
Astucien | Bonjour à tous les deux, Klerenet, j'ai fait la manip une fois, sans problème. Malheureusement, je n'ai pas trouvé pour remettre les applis dans la mémoire du téléphone. Si tu as la solution... Merci, bonnes fêtes de Pâques. | |||||||
Maîtresse astucienne | tu refais la même manipulation saut que tu sélectionnes déplacer vers le périphérique de stockage pour remettre tes applis dans la mémoire du téléphone | |||||||
Maîtresse astucienne | Lestelie, pas la peine d'envoyer des Mp pour dire que tu n'y arrives pas, continue ici. Quelles applications veut tu déplacer ???? Il y en a qui ne peuvent pas être déplacées | |||||||
Astucien | Klerenet, merci, opération effectuée. Bon week-end. | |||||||
Maîtresse astucienne | Bon WE à toi aussi Sécujac | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|