× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Carte mémoire SD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fragonard341
  Posté le 25/04/2020 @ 17:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Je suis sous windows 10 avec un portable Toshiba satellite P870-31C, mon navigateur est Firefox 75.0. J'utilise ce matériel depuis 6 ans sans le moindre souci.

J'ai un gros problème : depuis quelques semaines le lecteur de carte mémoire SD n'apparaît plus dans le gestionnaire de périphériques. Mes cartes SD sont correctes, reconnues par mon imprimante.

Mes autres ports USB fonctionnent correctement.

Une âme charitable pourraît-elle me dépanner ?

Merci d'avance, et bien cordialement.

Et prenez soin de vous.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 75.0

Publicité
capitainekirk
 Posté le 25/04/2020 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Ok, il n apparaît plus . Mais il y a t il un périphérique en défaut ? (Jaune)

Modifié par capitainekirk le 25/04/2020 18:13
capitainekirk
 Posté le 25/04/2020 à 18:17 
  Maître astucien

Fragonard341
 Posté le 25/04/2020 à 18:18 
Nouvel astucien

Hélas non. Aucune anomalie.

Je viens d'éteindre le portable, j'ai retiré la batterie, et appuyé 10 seconde sur le bouton power avant de le rallumer.

Rien n'a changé, dans le gestionnaire de périphériques toujours pas de lecteur de carte SD.

capitainekirk
 Posté le 25/04/2020 à 18:20 
  Maître astucien

Peut être mort ... Je t ai mis un lien au-dessus

Fragonard341
 Posté le 25/04/2020 à 18:23 
Nouvel astucien

Merci beaucoup. Je vais commander.

Bien à toi.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,76 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 2 Go à 56,76 € avec le code F5338C95C5A27000
Valable jusqu'au 19 Septembre

Gearbest fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 2 Go qui passe à 56,76 € avec le code promo F5338C95C5A27000. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Pour rappel, ce mini ordinateur est de la taille d'une carte de crédit, dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 2 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB, Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 Aun boîtier et une carte mémoire 32 Go, des dissipateurs thermiques et un câble HDMI. La livraison est gratuite.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
21,59 €Batterie CHOETECH 10 000 mAh (USB C PD, USB QC, induction Qi sans fil) à 21,59 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la batterie CHOETECH 10 000 mAh qui passe à 21,59 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. Ce chargeur de 10 000 mAh dispose d'un port USB C PowerDelivery 18W, d'un port USB QC 18W et permet également de récharger sans fil via induction un appareil compatible Qi (10W).

> Voir l'offre
13,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI. On le trouve habituellement à 25,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code G87LXDKI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis