| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
. Appareil photo numérique : HP photosmart 635 ---2.1 MP
. Carte mémoire 256
. J'ignore comment effacer la carte mémoire. Je puis effacer les photos qui ont été sauvegardées sur un programme ou sur le disque dur, mais elles demeurent sur la carte mémoire.
Je serais reconnaissante à qui m'apporterait l'aide qui m'éclairerait.
Merci
Aline D.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour
Avec l'assistant de transfert de photos de XP c'est possible, il y a l'option "Supprimer les images apres Transfert" Ó activer...
@+
ted | |||||||
Astucien ![]() | bonjour dans le menu et rÚglage de l'apareil tu doit avoir l'option formatÚ la carte valider et oui ta carte est vidÚ enfin sur le mien c'est comme ce'la que je fais | |||||||
Petite astucienne | Debros7 a Úcrit :
Bonjour M. Debros7
Je ne suis pas trÞs familiÞre avec cet appareil photo. Le moyen suggÚrÚ a rÚussi Ó solutionner mon problÞme et en mÛme temps m'a permis d'Úloigner les limites de mon ignorance.
Merci
Aline D.bonjour dans le menu et rÚglage de l'apareil tu doit avoir l'option formatÚ la carte valider et oui ta carte est vidÚ enfin sur le mien c'est comme ce'la que je fais | |||||||
Petite astucienne | ted the Ors a Úcrit :
Merci de te donner la peine de me rÚpondre. Je suis allÚe sur le Menu et j'ai formatÚ la carte mÚmoire. Comme sur un CD ou sur une disquette, toutes les donnÚes s'effacent.
J'apprÚcie ces Úchanges.
Aline D.Bonjour Avec l'assistant de transfert de photos de XP c'est possible, il y a l'option "Supprimer les images apres Transfert" Ó activer... @+ ted | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|