| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
Je reviens ---Comment effacer une carte mémoire d'un appareil numérique ? L'appareiil : HP 635
Merci à qui me dira comment procéder.
Aline D.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir
L'option "supprimer les images apres le téléchargement" est à cocher lorsque tu lances l'assistant de transfert de photos de XP...
Sinon branche ton appareil, ouvre le poste de travail et regarde si ton appareil n'est pas accessible, dans ce cas, double clique dessus et navigue à l'interieur pour supprimer les images..
@+
ted | |||||||
Petite astucienne | ted the Ors a écrit :
Merci, Je viens de trouver : il s'agit de mettre l'apprareil en marche et ensuite voir les fonctions et j'ai trouvé le sujet carte mémoire, le nombre de photos prises et l'espace restante. Plus bas : formater la carte. En formatant la carte mémoire, son contenu s'efface. Je te suis reconnaissante d'avoir pris ma demande en considération.
Aline DBonsoir L'option "supprimer les images apres le téléchargement" est à cocher lorsque tu lances l'assistant de transfert de photos de XP... Sinon branche ton appareil, ouvre le poste de travail et regarde si ton appareil n'est pas accessible, dans ce cas, double clique dessus et navigue à l'interieur pour supprimer les images.. @+ ted | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|