| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai acheté une carte mère P5Q-EM mais je ne sais pas si le processeur 2 quad va dessus car les picots semblent différents. merci pour toute réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | le mieux est de donner le nom du processeur et le socket ??? | |||||||
Petite astucienne | processeur intel core 2 quad Q6600 à 2,4 Ghz et socket 775 | |||||||
![]() ![]() | oui c'est bon ..........,les premiers de la liste | |||||||
Petite astucienne | merci encore. je dois m'absenter une petite semaine.je reprendrai le montage de ma machine à ce moment. si j'ai un souci, je me permettrai de repasser un message sur ce forum c'est sympa, merci beaucoup | |||||||
![]() ![]() | de rien @@@+++sur le forum | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, j'ai procédé à l'échange de la carte mère acer par l'asus P5Q-EM. l'ordi a bien redémarré mais avec la cate graphique nvidia 8600Gs, je n'ai pas d'image mais le message" signal out of range" (pilote nvidia installé).par contre, tout est normal si l'écran est branché sur la prise VGA de la carte mère.comment remédier? est-ce que la nvidia serait elle aussi out ou y a-t-il une config à faire sous vista? merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|