> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Carte mére Asrock K7VT4A+ avec DD Sata Samsung.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
r.clave
  Posté le 08/08/2009 @ 17:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, quelqu'un aurait cette config?? Ou des infos sur une eventuelle incompabilitée?? Car je n'arrive toujours pas a installé XP sur ce satané disque dur!!! Pourtant j'ai essayé a peut prés tout les cd de boot avec les pilotes SATA ainsi que les diquettes avec F6 au démarrage il est bien présent dans le bios........sa fini toujours par: L'installation na pas trouvé de DD!!!

SVP.....

Publicité
r.clave
 Posté le 09/08/2009 à 12:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Quelques préçisions, ma carte mére ne posséde pas de connection sata donc j'y est mis une carte:PCI SERIAL ATA HOST CONTROLLER CARD (Silicon Image 1,5 Gb/s), le DD est un Sata 2 3,5 Gb/s donc j'y est mis un jumper pour le rendre compatible,je ne trouve pas de pilote chez Samsung pour ce DD,donc si vous avez une idée.......

triode94
 Posté le 09/08/2009 à 12:13 
  Maître astucien

r.clave a écrit :

Quelques préçisions, ma carte mére ne posséde pas de connection sata donc j'y est mis une carte:PCI SERIAL ATA HOST CONTROLLER CARD (Silicon Image 1,5 Gb/s), le DD est un Sata 2 3,5 Gb/s donc j'y est mis un jumper pour le rendre compatible,je ne trouve pas de pilote chez Samsung pour ce DD,donc si vous avez une idée.......

Bonjour.

Compte tenu du prix des actuel des DD tu ferais mieux de mettre tout simplement un IDE.

r.clave
 Posté le 09/08/2009 à 20:01 
Petit astucien

Je sais ce serai bien plus facile mais j'ai un disque sata 500 gb neuf a ma dispo,je vais éssayé plutot un adaptateur Sata ide,merci.

r.clave
 Posté le 26/08/2009 à 18:03 
Petit astucien

Bonjour, bon ma derniére idée été la bonne maintenant sa marche du tonnerre!!!!!Je préçise que j'ai (je pense tout éssayé) faire un cd XP avec les drivers Sata j'ai essayé plusieurs version c'est trés long et il faut avoir quand méme quelques base et disposé d'un autre pc avec une connection internet mais pour moi sa na pas marché.

Je préçise que l'adaptateur IDE SATA coute une 10éne d'euros,sur le mien il été écrit compatible sata 1 et 2, mais 2 sa ne marche pas le disque est bien trouvé mais XP n'arrive pas a le formater donc sur les HDD sata2 il faut mettre le cavalier pour le bridé a 1.5 et la sa tourne niquel.

Voila si sa peut aider quelqu'un ben sa me fera bien plaisir car moi sa faisait plus d'un mois que j'été derriére et dans mes innombrables recherche j'ai bien vu que beaucoup de monde galéré bien comme il faut avec leur vielle CM et leur beau DD de dérniére génération.

A bientot les amis!!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
DD SATA II & SATA I compatible avec carte mère SATA III
carte graphique compatible avec carte mère asrock
carte fille pour c mere asrock k7vt4a pro
carte mere sata avec dd ata
branchement carte mere asrock k7VT4A+
Quelle memoire pour ma carte mère ASRock
ecran noir avec carte mere m2v-mx
Disque dur IDE pour une carte mère SATA
brancher un disque sata a la carte mere
processeur Carte mere ASRock N68C-S UCC
Plus de sujets relatifs à Carte mére Asrock K7VT4A+ avec DD Sata Samsung.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis