| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
SVP..... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Quelques préçisions, ma carte mére ne posséde pas de connection sata donc j'y est mis une carte:PCI SERIAL ATA HOST CONTROLLER CARD (Silicon Image 1,5 Gb/s), le DD est un Sata 2 3,5 Gb/s donc j'y est mis un jumper pour le rendre compatible,je ne trouve pas de pilote chez Samsung pour ce DD,donc si vous avez une idée....... | |||||||
![]() ![]() | r.clave a écrit : Bonjour. Compte tenu du prix des actuel des DD tu ferais mieux de mettre tout simplement un IDE. | |||||||
Petit astucien | Je sais ce serai bien plus facile mais j'ai un disque sata 500 gb neuf a ma dispo,je vais éssayé plutot un adaptateur Sata ide,merci. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, bon ma derniére idée été la bonne maintenant sa marche du tonnerre!!!!!Je préçise que j'ai (je pense tout éssayé) faire un cd XP avec les drivers Sata j'ai essayé plusieurs version c'est trés long et il faut avoir quand méme quelques base et disposé d'un autre pc avec une connection internet mais pour moi sa na pas marché Je préçise que l'adaptateur IDE SATA coute une 10éne d'euros,sur le mien il été écrit compatible sata 1 et 2, mais 2
Voila si sa peut aider quelqu'un ben sa me fera bien plaisir car moi sa faisait plus d'un mois que j'été derriére
A bientot les amis!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|