| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai acheté une carte mère A7N8X-deluxe [url]http://www.topachat.com/pages/detail.php?cat=micro&rubrique=w_cm_462&ref=in5892&code_pays=FR&top_ht=nus [/url], elle comporte une carte son digital 5.1, avec 6 canaux, et moi je possède une carte son gamesurrounde muse Lt, que doi-je faire?
doit-je utiliser la carte son de ma carte mère ou de ma carte son??
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | salut. je my connais pas trop en carte son mais je pense que celle de ta carte mÞre est mieux que la hercule | |||||||
Petit astucien | Bonsoir
A moins dÆavoir une trÞs bonne carte audio je te conseille dÆutiliser celle de ta carte.
Si les contr¶leurs audio dÆavant Útaient plut¶t moyens il faut avouer que de gros progrÞs ont ÚtÚ rÚalisÚ sur les nouvelles cartes.
Pat
| |||||||
Petit astucien | la carte son de ton asus est une carte son 5.1 + le dolby digital, ta carte hercule st plus agÚe et de moins bonne qualitÚ , surtout que celle de ton asus est excellente !
tus as tout les pilotes et utilitaires sur le cd de ta carte asus ! | |||||||
Nouvel astucien | merci pour les conseil les mecs, ma carte mÞre devrait arrivÚe d'un quelques jours (elle est tellement bonne qu'elle en rupture de stack!!), j'aurais un son dorÚnavant largement supÚrieur Ó celui que j'avais avant.
Qui possÞde la carte mÞre a7n8x-deluxe de asus, je voudrait savoir ce qu'il en pense. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Nouvel astucien | Salut Ó vous,
Je possÞde Úgalement cette carte mais pas moyen d'avoir le son 5.1 correctement.
Qun pourrait il m'indiquer le bon branchement SVP.
Sinon je vais remettre ma SB Live 5.1 et ca m'embete un peu.
J'aimerai profiter du son soit disant excellent de ma CM.
Merci Ó vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|