| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Je souhaiterais savoir si un Astucien qui aurait sur son PC "Une Carte mère ASUS P4PE" a pu avec installer Windows7 voir même Vista en 64 bits Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Sur le site Asus, la carte ne figure pas dans les compatibles pour W 7. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Marmotte2351 Ce qui est bizarre elle se limite à XP et j'ai installé Vista avec qui fonctionne merveilleusement bien alors pourquoi pas aussi Windows 7 ... Merci pour ta précision Cordialement | |||||||
![]() | Asus, concernant la compatibilité de leurs produits, ce sont les produits pour lesquels ils sortent de nouveaux drivers pour W 7. Ça ne veut pas obligatoirement dire que W 7 ne pourra pas s'installer. | |||||||
![]() ![]() | Marmotte2351 a écrit : Bonjour ,
Tout a fait d'accord : j'ai une carte Asus A8V-VM SE pour laquelle il n'existe pas de driver pour Vista et malgré tout Windows 7 ( ou Vista) s'y installent sans problème !!
Le seul problème vient du fait qu'a chaque demarrage du PC , Windows recharge des drivers pour le chipset qui étrangement disparaissent à chaque arret de Windows . Le problème est le même avec Vista ou Windows 7 . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|