| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis l'install de mon DD Sata2 Western Digital 250 GO, mon PC s'arrête au lancement sur une page d'avertissement: http://img207.imageshack.us/my.php?image=biosdmaragepcvidoem1.jpg De plus, ce disque Sata2 me semble très ....disons "bizarre"! Avec DPSBench, j'obtiens en lecture 104 Mb/sec ce qui est bien je pense, mais en Record seulement 7,8 MB/sec..... Le DD a t-il un problème où la config dans le BIOS n'est-elle pas bonne? Avec HD Tunes, sur l'onglet "Performances", ça plante tout de suite et annonce "Read error! Test abandonné"! Sur l'onglet "Recherche d'erreurs" le scan me trouve environ 40 blocs de morts ! Il vaut mieux que je le renvoie en faisant jouer la garantie ou ce n'est pas ça qui fait que ce Sata soit si peu performant en test d'écriture? Merci pour vos réponses dejoro
Modifié par dplatt le 03/02/2007 16:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | as tu essaye de le mettre sur une autre machine? sur un autre port SATA? si le probleme persiste, envois le DD en SAV, il est mort ...
| |||||||
Petit astucien | Merci size....
Je teste ça demain....
Mais je pense que le SAV va devoir s'en occuper.............
Merci
Je te tiens au courant de mes essais | |||||||
Astucien | Le SMART indique que le DD est défectueux. | |||||||
Astucien | MekkA a écrit : et oui, l'Ingé, toujours l'Ingé...: c'est clair, il a pigé! Moi je rajouterais, ce qui veut dire que ton DD est naze..(pour une fois que j'ai peut-être compris quand tu écris...?!) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|