| ||||||||
Astucien | bonjour, une galère et pas une petite m arrive . sur un pc équipé d une carte mère asus p6t deluxe; j ai voulu flashé le bios (probleme de reconnaissance d un processeur i7) j utilise l outil dédié d asus "ASUS Update Utility" bien mal m en à pris erreur lors de l operation et bel écran noir au reboot ... une solution serait de mettre le cd de pilote d origine de cette carte mère : question : qui aurait ce cd et aurait l amabilité de uploader l iso ? merci Modifié par spokastuces le 17/11/2013 08:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je possède la même carte mère sur l'un de mes PC, et j'ai sous la main le DVD d'origine, livré avec la carte mère. Hélas ici, car je suis à la campagne, j'ai un internet avec un adsl du moyen âge, et uploader la moindre chose est une véritable aventure ......... Donc si vous le souhaitez, aucun problème je vous fait la copie totale de ce CD et je vous l'envoie dès lundi par la poste. Vous pouvez me dire si vous êtes d'accord par mail privé, et je fais le nécessaire tout de suite. | |||||||
Astucien | merci t es sympa, mais il serait plus simple de l uploader (et moins coûteux) . le cd ne doit pas peser bien lourd en terme de Mbit ... voici un tuto pour extraire l iso (simple) : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/images_disque/page3.htm ensuite pour uploader tu peux utiliser free (ou un autre) : ensuite tu me communiques le lien généré par free ... si tu le sens je t en serait reconnaissant en cas tout je te souhaite un bon dimanche
| |||||||
Astucien | salut, je n avais pas mis ce post en résolu .... résolu en changeant la puce du bios . 11€ avec les frais de port livré en 48 heures ... http://www.bios-chip.com/ pas une pub juste pour signaler le serieux et la rapidité de cette boutique ... bonne journée | |||||||
Astucien | oui oui, il t envoie la puce avec le dernier bios paru ... un petit moment d inquietude au moment d appuyer sur le bouton power, mais impeccable, et comme le soucis de reconnaissance du processeur (nombre de coeur) émanait de la version du bios anterieur à celui livré, tout est rentré dans l ordre ... car meme si j avais réussi à recuperer le bios d origine, se posait toujours la question de la mise à jour ... comme c était un PC pour un client, j ai facturé la puce, donc pas de soucis de ce coté là bon dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|