| ||||||||
Petit astucien | bonjour je recherche une carte mère asus p 7h 55e pas trop chère ou échange contre une carte mère asus z 87 -plus neuve merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir Peux-tu donner la référence de la carte mère? Elle doit-être sèrigraphiée sur celle-ci. | |||||||
Petit astucien | bonjour la référence sur la CM est ( P7h55-M/V6P7H55E/DP_MB ) et ( PWAA0000M004182) c'est les références complète merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour Regarde par là, tu devrais trouver ce qu'il te faut. Les prix sont en dollards http://www.aliexpress.com/premium/p7h55%25252dm.html?ltype=wholesale&d=y&origin=y&SearchText=p7h55-m&initiative_id=SB_20141211022738&isViewCP=y&catId=0 | |||||||
Petit astucien | merci je jette un coup d’œil | |||||||
Petit astucien | re je n'es pas vraiment trouvé ce que je voulais car c'est une carte bien précise a cause du branchement front panel qui est d'un seul bloc donc il faut que sur la carte mère ils soit identique je ne peu pas modifier | |||||||
Petit astucien | Bonsoir carabin Peux-tu mettre une photo, s'il te plaît | |||||||
Petit astucien | Bonjour je l'envoie cet après-midi merci | |||||||
Petit astucien | voici les photos de ma carte mere | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai trouvé la même apparemment, mais la référence diverge quelque peu. A voir http://www.aliexpress.com/item/Free-Shipping-For-ASUS-desktop-motherboard-for-P7H55-M-board-chipset-H55-Socket-1156-DDR3-super/1957900593.html | |||||||
Petit astucien | merci pour le lien maintenant reste a voir les frais de douane et la tva | |||||||
Petit astucien | Oui, c'est possible. Il m'est arrivé de payer jusqu'à 14 euros de douane mais uniquement avec DHL. Je n'ai jamais payé de supplément par la poste, uniquement le prix affiché. L'ennui, c'est que par la poste, il faut compter au moins 3 semaines de délai. | |||||||
Petit astucien | moi j'ai payé 24 euros de douane pour une petite camera a 45 euros avec ups c'est pour cela que je me méfie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|