| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je viens de monter un ordinateur complet et j'ai quelques questions sur cette carte mère ASUS P9X79 pro pour être sur que ce soit juste ... merci 1. pour le branchement des disques dur sur cette carte mère ? si on regarde les connecteurs sata de droite à gauche de cette photo --- commençons par le port de droite qui a dessus un autocollant A02. quel est l'ordre de branchement SATA6G_1 & 2 pour que mon branchement soit en premier c'est lequel ? du côté de la carte mère ou du côté de l'autocollant A02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Tout est dans la documentation de la carte Mère, joint avec la carte. | |||||||
Petit astucien | hello oui il y a sur le livre mais rien n'indique la position du premier port sata, il y a juste l'écriture sur la carte mère SATA6_1 mais ou ce place-t'il sur la photo plus bas | |||||||
Grand Maître astucien | Message original par cordesh Bonsoir, pour le système c'est plutôt les deux AO2 en cas de raid pour les deux SATA ssd caching sont plutôt pour du DATA | |||||||
Petit astucien | ok je te remercie salutation | |||||||
Petit astucien |
Bonsoir, Pour info le chiffre SATA A0-A1, 0-1, 1-2, 3-4, etc. E1-E2. LE CHIFFRE 0, 1 tous chiffres impairs, donc toujours le chiffre le plus petit, le plus proche de support de la carte mère, E pour extension ou externe. En ce qui te concerne on commence toujours par les support le plus haut donc Sata6G 1 et 2 Cordialement Jean Michel Cossart
Modifié par starcos le 25/11/2012 20:38 | |||||||
Petit astucien | ok merci starcos pour ton aide et merci à cherydan donc vos conseils qui mon bien aider salutation à vous bye bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|