× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte mere avec windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
killerpentium
  Posté le 15/08/2006 @ 22:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour[hello] a tous je voudrais savoir quand on change de carte mere si on reinstalle windows est ce que je perderais mes données sur mon disques dur...films jeux....
Publicité
MekkA
 Posté le 15/08/2006 à 22:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Idéalement oui. Maintenant, si tu désinstalles les vieux drivers de la carte mère et que tu remets les nouveaux, ça devrait aller. [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=163175&page=1#1203618[/url]
PointeurDeVide
 Posté le 15/08/2006 à 23:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Je ne vois pas pourquoi vous voulez désinstaller les pilotes de l'ancienne carte-mère. Je n'ai jamais eu besoin de le faire avec 98se ni 2k. Windows n'utilise pas de pilote correspondant à un matériel absent. En cas de pépin, un réinstallation de Win sans formater conserve en principe les documents. Cela dit, il est raisonnable de sauvegarder ses documents. Pas seulement avant un changement de carte-mère.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Rasoir à barbe sans fil Philips QP2530/30 OneBlade à 24,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips QP2530/30 OneBlade qui passe à 24,99 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabots de 1,2, 3 et 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, de 4 sabots et de son chargeur.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
59,99 €Perceuse à percussion 800W TACKLIFE + 145 outils + malette à 59,99 € avec le code RL2OC4TI
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur un kit d'outils TACKLIFE avec une perceuse à percussion 800W, 145 outils et accessoires (tournevis, marteau, pinces, embouts, vis, clés Allen, forêts, ...) qui passe à 59,99 € grâce au code promo RL2OC4TI alors qu'on le trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite et le tout est livré dans une malette.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la fiche produit et cliquez sur Appliquer à côté de la promotion. Vous pouvez aussi saisir le code RL2OC4TI sur la page de paiement. Le prix passera à 59,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Demarrer windows avec carte mére neuve
pron instal windows xp avec nouvelle carte mere
Prb avec windows 2003 et carte mere BE6
DD SATA II & SATA I compatible avec carte mère SATA III
windows ne redemarre pas apres changement carte mere
ecran noir avec carte mere m2v-mx
Montage PC avec carte mère ASUS P8B WS
Carte mere compatible avec seven?
Carte mère et Windows
probleme avec la carte mère ou le DD