| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n’arrive pas à finaliser l’installation de Windows 7 64 bits. J’ai tout d’abord essayé d’installer Windows 7 en dual boot avec XP. ça n’a pas fonctionné. Windows 7 s’installe, redémarre, finalise et là écran noir et un léger clignotement du DD. Seconde solution j’ai racheté un DD et j’ai fait une nouvelle installe.propre Tout les autres DD débranchés Même résultat. Troisième solution j’ai essayé une installe sur le nouveau DD de Windows 7 32 bits. Même résultat Je veux bien racheter un composant, mais je ne sais pas déterminer lequel me pose problème. Carte mère : celle-ci peut elle être incompatible avec Windows 7 ? Doit elle être 32 ou 64 bits ? Carte mère ASUS P6T SE - Chipset Intel X58 / ICH10R | Socket Carte graphique : celle-ci peut elle être incompatible avec Windows 7 ? Doit elle être 32 ou 64 bits ? carte graphique SAPPHIRE HD4350-1024 ( 11142-18-20R ) | ATI Processeur : voici l’identification (logiciel intel). Intel(R) Processor Identification Utility Version: 5.40.20151110 Time Stamp: 2016/03/08 10:30:20 Operating System: 5.1-2600-Service Pack 3 Number of processors in system: 1 Current processor: #1 Active cores per processor: 4 Disabled cores per processor: 0 Processor Name: Intel(R) Core(TM) i7 920 CPU @ 2.67GHz Type: 0 Family: 6 Model: 1A Stepping: 5 Revision: F Maximum CPUID Level: B L1 Instruction Cache: 4 x 32 Ko L1 Data Cache: 4 x 32 Ko L2 Cache: 4 x 256 Ko L3 Cache: 8 Mo Packaging: LGA1366 Enhanced Intel SpeedStep(R) Technology: Yes MMX(TM): Yes Intel(R) SSE: Yes Intel(R) SSE2: Yes Intel(R) SSE3: Yes Intel(R) SSE4: Yes Intel(R) AES-NI: No Intel(R) AVX: No Enhanced Halt State: Yes Execute Disable Bit: Yes Intel(R) Hyper-Threading Technology: Yes Intel(R) 64 Architecture: Yes Intel(R) Virtualization Technology: Yes Intel(R) VT-x with Extended Page Tables: Yes System Graphics: Add-in Graphics Expected Processor Frequency: 2.67 GHz Reported Processor Frequency: 2.81 GHz Expected System Bus Frequency: 133 MHz Reported System Bus Frequency: 133 MHz Mémoire : memoire_DDR3 G.Skill Extreme Series HK 4Go ( 2*2 ) PC10600 Je suis vraiment paumé, j’ai besoin de votre aide, de vos conseils. Merci d’avance pour votre soutien. Cordialement.
Pour info les logiciels utilisé sont authentiques. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour essai avec une seul barrette de ram et inverse si besoin a+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour boubou38, Désolé j'ai pas pu répondre plus rapidement. Info donné par le manuel carte mère: "En raison de certaines limitations du chipset intel, le système ne pourra pas démarrer si un seul module mémoire est installé" J'ai à ma dispo 2X2 Go et 1X4Go a+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Formatage de la clé USB Quand je fais l'action suivante j'ai : La réponse est: oups !!! | |||||||
Petit astucien | RE: J'avais déjà testé les mémoire sous dos avec une commande dos mais je ne me souviens plus comment j'avais opéré. Les mémoires étaient OK. Sous XP dans le gestionnaire de tache on voit bien trois Go de mémoire sur les quatre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|