| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un pC portable de marque Packard Bell. Au bout de 4 mois l'ecran m'affiché -Battery low -Cheksum Bad Date/hour Not Set Press F1, F2 Que je fasse F1 ou F2 je tombé sur un mot de passe bios que je devait ecrire mais je n'en avait aucun.. Pour moi le probleme vené tout simplement de la pile qui été HS Au bout de la 3eme fois de reparation, ils ont carrément changé la carte mère. Pour l'instant pas de probleme, mais je voudrais savoir si la carte mere est changée, la pile est elle changée en même temps ? Car comme les 2 fois precedente 1 semaine plus tard l'ordinateur afficher ce message de battery low...
Modifié par Choc0sta le 21/02/2008 18:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Oui, la pile est changée en même temps , à mon avis c'est plutot la batterie de ton portabale qui a un problème Modifié par panzer_iv le 21/02/2008 12:19 | |||||||
Astucien |
Renseignes toi auprès du SAV de Packard Bell.. Peut etre avais-tu (également) un souci avec la batt. qu'il n'ont pas échangée..
| |||||||
Petit astucien | D'apres des renseignement sur internet, ce message vené de la pile car, je ne pouvai meme pas booterEt des etst on était fait sur la Batterie. Bon si la pile a été changée sa me rassure ^^ 2eme question qui na rien a voir : jai 1PC fixe: 512DDR et XP il a 3 ans 1 PC Portable: 2Go DDR et Vista, il a 6 mois Est ce normal que le PC portable met 2 fois plus de temps a salumer que le PC fixe ? | |||||||
Astucien | Non, si tu veux parler de vitesse au démarrage (mon portable boote + rapidement sur Vista que mon fixe avec XP) .. sinon, si c'est du temp que le système mets à s'alimenter, là encore ce doit etre un souci d'accumulateur, je pense.. ;) | |||||||
Petit astucien |
Je aprle bien du temps de demarage jusqu'a temps darriver sur le bureau. Je trouve sa bizare que mon PC portable plsur ecent avec plus de DDR met plus de temps a salumer que le PC fixe avec 512 DDR Mais bon c'est Vista aussi xD | |||||||
Astucien | Des conseils pour Optimiser Vista.. ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|