> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte mere compatible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benji29
  Posté le 04/07/2014 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

ma carte mere acer g45t g43t am3 v1.1a rendu lame sur le pc de mes enfants acer aspire m3800

je voudras la remplacer par une carte mere compatble pas tres cheres

avec mon cpu intel e5400 dual core et mes barettes memoire samsung 2gb 2rx8 pc3-10600u-09-10-b0 et ma carte graphique geforce 315 512mb ddr3

quelles cartes me conseillez vous?

merci

Modifié par benji29 le 04/07/2014 14:55
Publicité
cherydan
 Posté le 04/07/2014 à 15:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

socket 775

DDR3 10600

http://www.ldlc.com/fiche/PB00104151.html

benji29
 Posté le 05/07/2014 à 11:50 
Petit astucien

bonjour

merci cheriylan

cherydan
 Posté le 05/07/2014 à 12:05 
  Grand Maître astucien

chez Amazon tu gagnes un peu de sous

http://www.shoptimate.fr/product/ldlc_com/PB00104151/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Processeur compatible carte mere
DD SATA II & SATA I compatible avec carte mère SATA III
carte SATA III compatible sur carte mère SATA 1
Carte mere compatible avec seven?
Carte mère est-elle compatible?
carte mere compatible
Carte mère compatible ASUS A8M2N-LA ??
carte mere compatible
carte mere compatible core 2 quad
Carte graph 512Mo compatible avec ma carte mère?
Plus de sujets relatifs à carte mere compatible
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis