> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte mere cramé besoin d'aide !!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lahulotte
  Posté le 01/02/2008 @ 15:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour a tous !!

J’ai un ordi don la carte mère viens de me lâcher (d’après un diagnostic) pour le processeur je ne sais pas trop

J’aimerais en profiter pour l’améliorer un peu, alors pourriez vous m’aider et me conseiller pour une carte mère et peut être aussi un autre processeur (pensez vous que le mien est trop vieux ?) sachant que je souhaite faire en priorité de la retouche photo et aussi un peu de jeu si possible

Mon budget est de max 200 euros

Description de mon ordi :

Boitier micro ATX moyen tour alimentation 300W

Processeur Intel pentium 4520 à 2.8 GHz

Carte mère foutu

Carte vidéo ATI RX300SE

Mémoire 1024 mo

Ces la 2 fois que la carte mère crame avec un an d’intervalle on m’a parle de changer l’alimentation aussi quand pensez vous ?

Merci d’avance de vos réponses

Publicité
be-bop
 Posté le 01/02/2008 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
lahulotte
 Posté le 01/02/2008 à 17:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

merci be bop de ta reponse

cela va bien m'aider !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 39,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
86,99 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin d'aide pour brancher carte mere
besoin d'aide pour le choix d'une carte mère
Besoin aide pour connecter ma carte mere
Besoin d'aide pour choisir une carte mère
Besoin d'aide pour choisir une carte mere svp
besoin d'aide pour trouver carte mere
Aide carte mère Acer as7740G
Aide Achat Carte Mère
besoin aide pour carte vidéo
Besoin de pilotes pour carte mère
Plus de sujets relatifs à carte mere cramé besoin d''aide !!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis