> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte mere deux processeur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
riffe
  Posté le 17/02/2009 @ 16:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

j'es besoin d'un avis cette carte mere me parais super mais j'es un enorme doute car c'est sous la marque INTEL qui dit intel dit surement bios bloquer sur certain domaine

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-1366/INTEL/2847471-Carte-mere-Intel-DX58SO-Socket-LGA-1366-Chipset-Intel-X58-Express.htm

Publicité
tilagoon
 Posté le 17/02/2009 à 17:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Oui ça a l'air d'une carte super puissante .. mais ce qui m'inquiètes c'est le etit ventilo dans son cache plastique noir ... ca doit etre une veritable sirène s'il se met en route !!!

palermo
 Posté le 17/02/2009 à 17:37 
Petit astucien

salut a vous et riffe dis moi c'est une bombe cette carte tu m'as donne une idee !

petite question est ce qu'en attendant je pourrai la faire fonctioner avec un seul processeur? ou je serai oblige de lui mettre deux processeurs!

et par la suite ...est on oblige de mettre deux processeurs identiques ?

tilagoon
 Posté le 17/02/2009 à 17:41 
  Grand Maître astucien

Palermo ,

Tu as essayé de trouver le manuel ??? ca doit etre telechargeable sur le net .... non ?????

palermo
 Posté le 17/02/2009 à 18:06 
Petit astucien

http://www.ldlc.com/fiche/PB00070587.html non par contre il sagit bien dune carte intel

tilagoon
 Posté le 17/02/2009 à 18:27 
  Grand Maître astucien

,

Oui c'est bien de l'Intel !!!

Attention au format de la carte mere : E-ATX

Attention au format de la memoire : Gestion de la mémoire vive de type FB-DIMM (Fully Buffered) à 800/667 MHz selon LDLC qui à mon humble avis se plante car il s'agit de DDR3 sur cette carte mere et non pas de DDR2 comme ils disent!!!

Pas de manuel sur le net !!!!

p007tod
 Posté le 18/02/2009 à 01:23 
Petit astucien

Bonsoir

Attention aussi au coût des processeurs pour la carte Intel D5400XS :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00070454.html

En ce qui concerne la carte mère Intel DX58SO

La doc Intel ne correspond pas du tout à la photo bi processeurs :

http://www.intel.com/cd/products/services/emea/fra/latest/408045.htm?cid=rss-106993-c1-218634

A+

Modifié par p007tod le 18/02/2009 01:42
riffe
 Posté le 18/02/2009 à 01:53 
Petit astucien

pour palermo justement je me pausse beaucoup de question sur cette carte mere je c'est pas si tu peu metre un proco ou pas car elle me parais vraiment mortel mais c'est clere que le petit ventilo me fait peur sinon pour la ram la ddr 3 ne pause plus de probleme a l heur d'aujourd' hui bref j'espere que quelqu'un posede cette carte et qui pour nous en dire plus

Modifié par riffe le 18/02/2009 02:41
riffe
 Posté le 18/02/2009 à 02:07 
Petit astucien

fait la diference entre ton lien et le mien tu y trouvera le prix moin chere et le format de la carte je trouve sa bizar

le tien palermo

http://www.ldlc.com/fiche/PB00070587.html

et le mien

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-1366/INTEL/2847471-Carte-mere-Intel-DX58SO-Socket-LGA-1366-Chipset-Intel-X58-Express.htm

Publicité
riffe
 Posté le 18/02/2009 à 02:13 
Petit astucien

a il y a confusion se n'est pas la meme carte mere que l'on a mis regarde bien le slot toi c'est 771 et 775 et moi I7

j'es trouver la meme

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/INTEL/2847453-Carte-mere-Intel-D5400XS-Socket-LGA-771-775-Chipset-Intel-5400-Express.htm

Modifié par riffe le 18/02/2009 02:25
riffe
 Posté le 18/02/2009 à 02:33 
Petit astucien

je crois que c'est le moment de profiter de la plus grosse erreur de rue du commerce il on mis la meme photo mais apparament se n'est pas du tout la meme carte mere la

Carte mère Intel DX58SO

ne posede qu'un slot enfin je crois j'ai cherchez partout sur google

alors que la carte mere intel DX5400so posede deux slot je comprand mieu la diference

palermo
 Posté le 18/02/2009 à 02:59 
Petit astucien

salut riffe oui je crois moi aussi qu'il y a un peu de confusion dans les sites sinon franchement pour le ventilo il faut pas s'inquieter car tres certainement avec un petit apport financier on peut le changer contre quelquechose d'autre style des rads plus gros, ou avec des ventilos moins bruyants, sinon avec un noctua de 92mm branche sur la porte du boitier qui donne vers le rad de la carte comm ca elle va en prendre pleins la g et ainsi rester fraiche... comment on dit a male extremis extremis remedi! je comprends pas cependant une chose chez ldlc ils disent qu'elle est compatible avec un autre type de socket et pas avec le i7

et pourtant le lien que tu donnes la ils disent bien que c'est du i7 ! bon aller que la avec une telle config on devrait etre tranquiles pour un bon moment,

riffe
 Posté le 18/02/2009 à 03:39 
Petit astucien

en fete je vai t'expliquer moi je dis juste qu'il faut profiter de l 'erreur de rue du commerce pourquoi parse que ?

chez rue du commerce il on mis la photo de la carte mere DX5400SO qui , oui tourne en slot 775 et 771 et qui coute plus de 500€ (le lien que tu a mis de chez ldlc)

donc celle ci :

alors que moi j 'es mis le lien de rue du commerce de la DX58SO avec l'erreur de photo et de descriptif de rue du commerce

voici le lien de la DX58SO d'ou l'erreur

http://www.ldlc.com/fiche/PB00079511.html

maintenent regarde le lien de rue du commerce que j'es poster au debut, regarde la reference de la CM, c'est la meme alors que la carte mere et le descriptif non rien a voir

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
24,99 €Chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose le chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 €. Son port USB C de 46 W PD est compatible MacBook, Xiaomi, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Il possède également une sortie  Quick Charge 3.0 et une sortie USB standard. Pour profiter de l'offre, déroulez la liste Message promotionnel et appliquez la réduction de 30 €. Elle sera visible sur la page de confirmation de commande. 

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte mére H.S, le processeur ou les deux?
Processeur compatible carte mere
Changement : Carte mère, Ram, Processeur et Carte Graphique
remplacement d'un processeur sur une carte mere asus
Quelle carte mere et processeur est le mieux ?
Problème carte mère ou processeur hs ??
Seulement changer carte mère + Processeur et garder le reste
compatibilité carte mere et processeur
processeur Carte mere ASRock N68C-S UCC
carte mère ou carte graph ou processeur hs ?
Plus de sujets relatifs à carte mere deux processeur
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis