| ||||||||
Petit astucien ![]() | voila tout est dans le titre: DFI LANPARTY Dark P45-T2RS Plus (Intel P45 Express) - ATX http://www.ldlc.com/fiche/PB00079082.html Modifié par palermo le 19/01/2009 20:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Alors DFI reste une bonne marque de carte mère, mais raport qualité prix ASUS est en tête! J'aimerais savoir quel est ton utilité? Pour mieux t'aidé dans ta recherche! Cordialement Nasedo. | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | No souci, de même pour moi... Alors écoute moi j'ai fait de tous aussi comme Epox, Asus, MSI, DFI, GigaByte... enfaite niveaux performance toute les marques on des bon points. Pour Epox marque Japonaise sa été les seul a faire le SLi à l'époque puis maintenent on n'en parle plus... Pour ASUS rien à dire c'est du luxe.. pour DFI sa reste une marque correct comme MSI ou bien GigaByte qui propose eux des carte mère pas cher! Un conseil la DFI LANPARTY Dark P45-T2RS Plus n'est pas super! Je dit pas quel n'est pas bien... Mais niveau prix 150€ ta mieux chez ASUS. Pour 130€ chez ASUS je te conseil la P5Q-E Cordialement Nasedo.
| |||||||
Petit astucien ![]() |
la EP45-UD3 et la EP45-DS4,j'avais envie de quelquechose de different meme si des differences il n'y en a pas vraiment puisque le chipset reste le meme intel P45, et me payer du chipset nvidia voir du x48 c'est pas question puisque avec moi les cartes meres n'ont pas le temps de faire 3 mois j'en aurai vu une autre chez ldlc a 115 eur mais bon franchement ca me parait pas une bonne carte, le pcb ca ressemble etrangement au meme pcb des msi bas de gamme et il n'y a rien qui pourrait justifier le prix meme pas des caloducs les radins. sinon il a une dfi en micro atx (la seule) avec toujours le chipset p45 rare sur des micro atx et avec deux prises pci-e en 16x avec son caloduc enfin ca a l'air d'etre une veritable petit bombe ultra complete bourree de tout pour 135 celle ci est vraiment tentante non parce qu'elle est petite mais parce que meme si c'est une micro atx, elle ofre les memes choses qu'une carte atx t'imagines ce qu'on peut faire avec,par exemple dans un mini boitier style antec mini p180 | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui j'avou, mais je ne suis pas trop Micro ATX... Alors écoute un Geek parlé! Merdeeeeee achéte toi la P6T d'asus pour les Core i7 ^^ Bon sans dec, si tu veux changé vers du DFI pourquoi pas! J'ai rien contre sa... Sinon je vois que tu est aussi un grand Geek alors je te propose de me rejoindre pour mon site web... en cours de création: Bonne soirée, Cordialement Nasedo. | |||||||
Petit astucien ![]() |
en fait je viens de m'acheter un bon livre consacre que au hardware informatique un petit livre de 1201 pages, il apprend des trucs | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|