| ||||||||
Nouvel astucien | Je trouve que mon ordinateur ram un peu quand je tape des fois il ne mets pas ce que j'écris il le mets aprés et pas en même temps. Je voudrais savoir si je peux monté mes ram. Et j'ai un autre problème que vous allez voir en même temps que ma configuration. J'ai fait un nettoyage avec ccleaner mais c'est pareil si vous voulez plus de renseignements dites le moi. Et merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Va dans le Panneau de configuration, Performances et maintenance, Système, onglet Avancé, Clique ensuite dans Performances, Paramètres ,Avancé, puis clique dans Mémoire virtuelle bouton Modifier, puis Clique sur aucun fichier d'échange et Définir . PS: Fait une défragmentation du DD aussi, et si ça ne suffit pas, fait ça à la lettre et poste tes 3 Rapports sur le Forum sécurité Modifié par Hyportatif le 18/12/2013 04:27 | |||||||
![]() ![]() | ce n'est pas un problème de RAM, au vu de ce que tu as d'installé et utilisé. il y a des PC avec 1go de RAM et qui n'ont jamais cette alerte. citation : Si votre ordinateur manque de mémoire vive (RAM) pour exécuter un programme ou une opération, Windows fait appel à la mémoire virtuelle pour compenser. Si des messages d’erreur s’affichent pour indiquer que la mémoire virtuelle est insuffisante, vous devez soit ajouter plus de mémoire vive, soit augmenter la taille de votre fichier de pagination pour pouvoir exécuter les programmes sur votre ordinateur. Habituellement, Windows gère ceci automatiquement, mais vous pouvez modifier manuellement la taille de la mémoire virtuelle si la taille par défaut ne suffit pas à répondre à vos besoins L'on recommande 1,5x à 2 x la taille de la mémoire vive... http://www.linternaute.com/hightech/encyclo-pratique/logiciels/windows-xp/1125/comment-augmenter-la-memoire-virtuelle-de-son-pc.html http://www.jurixt.com/xp/xp_21.htm @+ Modifié par leongka le 17/12/2013 21:48 | |||||||
Astucien ![]() | salut, tu as dejà 4 gigas d installés, c est le max utilisable, tu dépasses même . perso j utilise 768mo et je n ai pas de soucis .
| |||||||
![]() ![]() | résolu ?? merci pour le retour d'infos et la politesse | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|