| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai changé ma carte mère, car la précédente était HS. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour c'est quoi la nouvelle carte mère a t'elle un tewter intégré ou externe ? pour le bruit tu as déterminé d'ou cela venait ?? tu as bien mis de la pate thermique en remontant le proc? a+ | |||||||
Nouvel astucien | C'est quoi un tewter? Je connais pas :oops:
Pour la pate thermique, je n'en ai pas rajouté, juste laissé ce qui restait sur le ventilateur(ça m'a tachait les doigts, donc je pense que c'était bon).
Ca peut jouer tu penses? Ca se trouve facilement la pate thermique? | |||||||
Petit astucien | Au cas ou voici la demarche : Tu nettoie ton die ( dessus de ton processeur) et la base de ton ventilo avec un tissu sec, la pate d origine part toute seule en frottant un peu!! Tu applique l equivalent d une petite boule de 4-5 mm de diametre maxi de pate thermique (artic silver 5, noctua NT-H1 etc...dispo partout en ligne et dans les boutiques info) au centre de ton die, tu pose ton ventilo et tu vis a ta carte mere pour bien comprimer la pate et bien la repartir!! C est la tech la plus simple, on peut aussi etaler au doigt dans un sac pvc ou a la carte tel mais ca c est pour gratter des degres tres precieux quand on o/c | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|