> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Carte mere HP dv6402ca ?? dans le petrin!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Xylren
  Posté le 25/09/2007 @ 03:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir, ma copine c'est acheter un laptop ( Hp pavillon dv6402ca entertainement notebook PC) comme elle n'aimait pas vista, je lui ait installer XP pro francais. L'installation va bien, mais quand vien le temps de configurer le reseau, ca ce gate. Je vous explique. J'effectue l'assitant reseau , j'essaye = rien. Quand je vais voir l'etat de connexion sous l'onglet prise en charge, le protocole tcp/ip tout entier est <non disponible> (type d'adresse, adresse IP, masque de sous-reseau,passerelle par defaut). Donc je vais voir dans le system voir le gestionnaire de peripheriques et la ! ohh la la , quel beau point d'interogation ! J'ai plusieurs fonction qui ne sont pas fonctionnelles (pont pci,bus SM,bus USB, controleur reseau, controleur video, coprocesseur, pci device x2, inconnu x2, system de base x3) Donc je me dit que la carte mere n'a pas c'est driver. D'ou le titre de ce post, quelqu'un sait ou je pourais trouver les pilotes pour cette carte mere ou as un # pour que je puisse aprofondir mes recherches ? je chercher depuis plusieurs heures sans resultat. Je peux faire le transfer des pilotes avec ma clef usb.

P.S: la compagnie d'ou j'ai acheter la machine sont assez brillant pour ne pas fournir de CD's de pilotes avec la machine. J'ai essayer avec son wireless, rien, ensuite j'ai connecter le RJ45 de cette machine directement et toujours rien, je croyais que le wi-fire n'etait pas configurer mais la ca remonte plus loin que cela.

Sur ce merci enormement si quelqu'un aurait la gentilesse de m'aider, parce que je crois que chaque jour perdu, ma copagne m'en veux de plus en plus !

vs pouvez repondre ici ou envoyer un mail A Xylren@hotmail.com

Publicité
gav91190
 Posté le 25/09/2007 à 08:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

va sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

et fait la detection automatique tu devrais trouver ton bonheur ;)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
879,99 €Portable Dell Inspiron 15 5518 (15.6 pouces IPS, FullHD, Core i7, 16Go, SSD 512Go) à 879,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Darty fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 5518 qui passe à 879,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1100 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i7-11390H avec chip graphique Iris Xe intégré, 16 Go de RAM et un SSD de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10 qui peut être mis à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 04 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
brancher fiche PCI/E dans carte mère
Dans une carte mère.
graveur DVD interne butte dans la carte mère
Quel est la carte mére installé dans les pc ?
Remplacer la Pile Carte-mère dans un Xp
Bios contenu dans carte mère?
Dans la mélasse changement carte mére
carte mere micro atx dans un boitier atx
carte mere micro ATX dans boitier ATX moyen??
Carte Mère ASUS P5B, paramètrage SATA dans le BIOS
Plus de sujets relatifs à Carte mere HP dv6402ca ?? dans le petrin!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis