× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 Carte mère HS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
altahear
  Posté le 25/10/2012 @ 19:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à toutes et à tous,

je suis actuellement en formation en tant que technicienne d'assistance en informatique et comme nous n'avons pas le temps de tout voir en détail et n'ayant pas les moyens d'acheter une carte mère neuf ou d'occasion. Je suis à la recherche d'une carte mère HS contenant des ports satas, même ancienne me conviendrait.

Si une âme chaleureuse aurait ça dans son grenier et voudrait s'en débarasser, vous feriez une heureuse.

Je vous remercie par avance.

Publicité
11gsxr35
 Posté le 26/10/2012 à 17:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

que veux tu faire avec une cm hs?

je ne sais pas ce que tu en penses ni avec quel organisme tu es mais pas terrible la formation de TAI {#}

altahear
 Posté le 26/10/2012 à 18:59 
Petite astucienne

Bonsoir 11gsxr35,

disons que je souhaite avoir un carte mère hs pour pouvoir la manipuler, regarder de prêt de quoi elle est composée, tranquiilement à tête reposée... Parce que la qualité des photos trouvées sur le net laisse à désirer.

Ouais pas terrible la formation pour le moment...

A+

11gsxr35
 Posté le 26/10/2012 à 20:08 
  Astucien

je vais voir (demain)si je peux te trouver ça {#}

sache que si tu veux progresser,il va falloir travailler beaucoup toute seule car la formation ne va pas t'apprendre beaucoup de chose.de plus les cours sont obsolètes et souvent,les formateurs manquent soit de compétences soit de motivation(je ne généralise pas bien sur).

il faut également savoir que le diplôme obtenu ne permet que très rarement de trouver un emploi.

bon courage et je te tiens au courant pour la cm

11gsxr35
 Posté le 27/10/2012 à 15:55