× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 Carte mère HS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
altahear
  Posté le 25/10/2012 @ 19:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à toutes et à tous,

je suis actuellement en formation en tant que technicienne d'assistance en informatique et comme nous n'avons pas le temps de tout voir en détail et n'ayant pas les moyens d'acheter une carte mère neuf ou d'occasion. Je suis à la recherche d'une carte mère HS contenant des ports satas, même ancienne me conviendrait.

Si une âme chaleureuse aurait ça dans son grenier et voudrait s'en débarasser, vous feriez une heureuse.

Je vous remercie par avance.

Publicité
11gsxr35
 Posté le 26/10/2012 à 17:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

que veux tu faire avec une cm hs?

je ne sais pas ce que tu en penses ni avec quel organisme tu es mais pas terrible la formation de TAI {#}

altahear
 Posté le 26/10/2012 à 18:59 
Petite astucienne

Bonsoir 11gsxr35,

disons que je souhaite avoir un carte mère hs pour pouvoir la manipuler, regarder de prêt de quoi elle est composée, tranquiilement à tête reposée... Parce que la qualité des photos trouvées sur le net laisse à désirer.

Ouais pas terrible la formation pour le moment...

A+

11gsxr35
 Posté le 26/10/2012 à 20:08 
  Astucien

je vais voir (demain)si je peux te trouver ça {#}

sache que si tu veux progresser,il va falloir travailler beaucoup toute seule car la formation ne va pas t'apprendre beaucoup de chose.de plus les cours sont obsolètes et souvent,les formateurs manquent soit de compétences soit de motivation(je ne généralise pas bien sur).

il faut également savoir que le diplôme obtenu ne permet que très rarement de trouver un emploi.

bon courage et je te tiens au courant pour la cm

11gsxr35
 Posté le 27/10/2012 à 15:55 
  Astucien

bonjour altahear.

je t'ai envoyé un MP

Magnan
 Posté le 06/11/2012 à 19:32 
Astucien

Bonjour,

dans quelle région es-tu ?

Si pas trop loin de chez moi, j'ai des tas de piéces et ordis en stock (attente de destruction).

A+

altahear
 Posté le 07/11/2012 à 11:55 
Petite astucienne

Bonjour Magnan,

je t'ai envoyé un mp

Bonne après midi
A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte mère
RECHERCHE DE CARTE MERE
carte mere asus p7h55e
cherche carte mere asus k72jr
Carte mère MSI K9N6PGM2-V
Cherche carte mère DELL studio 1555
carte mere asus 1156
carte mère Nantes
carte mere AM2
Carte mère Acer Aspire