| ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Tu n'as pas besoins de HDD pour tester ce portable | |||||||
Nouvel astucien | quand je le demarre il s'arret de suite... | |||||||
Astucien | Sur batterie, sur secteur, ou les deux ensembles | |||||||
Astucien | il faudrait savoir a la base si l ordi est fonctionelle (carte mere ) | |||||||
Nouvel astucien |
bonjour
il ne demarre pas avec le secteur( je n'aie pas la batterie),sinon normalement la personne a qui j'ai acheté ce portable avec l'ecran hs m'a assuré qu'il tournait donc comment savoir si la carte mére est bonne?
| |||||||
Astucien | Quand tu dis il s'arrete de suite > as tu le temps de voir qq chose à l'écran, ou entends tu tourner le ventilo ? Peut être faire un essais avec l'alimentation ou la batterie de l'autre que tu possèdes Sinon une explication possible > montée directe en T° ce qui a pour effet de mettre le circuit en sécurité > donc voir côté CPU-pâte thermique-ventirad | |||||||
Nouvel astucien | il s'arrete de suite , le ventilo ne tourne pas et pas le temps de voir quelque chose ,je vais essayer avec une autre alim sinon je ne vois pas ce que tu veux dire "voir côté CPU-pâte thermique-ventirad" suis pas trop connaisseur désolé | |||||||
Astucien | En gros: le CPU c'est le processeur > dessus est monté un refroidisseur > et entre les 2 il y a une pâte thermique qui favorise la conductibilité de la chaleur, pour ensuite l'évacuer à l'aide du ventilo Etant donné que on ne connait pas encore le problème, inutile de faire une conférence de presse sur ce sujet actuellement, mais voici qd même quelques détails >>> ICI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|