| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, je viens vers vous pour résoudre le problème suivant: On m'a donné un PC ACER, celui-ci etant Hs, je l'ai ouvert, enlever tous ce qui était superflux. J'ai regarder de près la CM , j'ai trouvé 2 condensateurs gonflés, les ai changés. changé le CPU par un autre. Changer l'alim par une plus puissante et celle-ci fonctionnes. Enlevé les barrettes mémoire et j'en ai mis une seule qui fonctionnes. J'ai branché un Speaker. Vérifié et changé la pile CMOS. Lorsque j'allume le pc, le ventilo du CPU tourne, a vitesse vaiable en fonction de la température du processeur. Et c'est tout. Pas de Bip, pas de vidéo.. J'ai vérifier sur la doc de la CM et je penses que la position du jumper CLEARCMOS est fausse mais quand je le mets dans l'autre position , pas de démarrage du tout. Merci . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour J'ai regarder de près la CM , j'ai trouvé 2 condensateurs gonflés, les ai changés. il n'y a pas que des condo sur une CM des fusibles sont aussi present pas facile a changer puis il est aussi possible que ta répartion ne soit pas éfficasse c'est pas a tout les coup que ça fonctionne ,enfin pour moi !! le cavalier doit ètre sur les broches 1/2 je crois que tu as bossé pour rien a+ | |||||||
Petit astucien | bonjour perso je préfére changer carrément de carte mére que de désouder-souder | |||||||
Petit astucien | En général moi aussi, et je cherche justement une ou plusieurs carte mere socket 775 DDR2 d'occasion pas cher.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|